rr v8 3l5 de 85
Modérateur : phil13
rr v8 3l5 de 85

- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: rr v8 3l5 de 85
C'est le même que le mien, je roule perso au 95 sans rien d'autre dedans.mehdi 38 a écrit :salut les gars bon voila encore une question,je vais allez cherché tres bientot un rr v8 de 85 c est un 3l5 carbu ma question est pour le carburant aditif ou pas (ca y est enfin je passe du coté obscure de la force)
Et avant de casser

tu a cassé quoiplatplat a écrit :C'est le même que le mien, je roule perso au 95 sans rien d'autre dedans.
Et avant de casser, il fonctionnait super bien.
(c'est pas le carburant qui a provoqué la casse)

quand pense tu un range v8 3.5 de 85 180000kms transformé en pick up avec arceau bache complete en super etta deja reconditionné, le mec me donne un pont av et un ar des pieces ,pas ou peu de fuite d huile il tourne vrai bien un peu de jeu au tirans de pont ar (mais bon j ai commandé un kit suspension avec tirans coudé:diableplatplat a écrit :Une bielle![]()

- platplat
- Monument historique
Tu sais ce que je pense des pick up, donc on y reviens pas.mehdi 38 a écrit :quand pense tu un range v8 3.5 de 85 180000kms transformé en pick up avec arceau bache complete en super etta deja reconditionné, le mec me donne un pont av et un ar des pieces ,pas ou peu de fuite d huile il tourne vrai bien un peu de jeu au tirans de pont ar (mais bon j ai commandé un kit suspension avec tirans coudé:diablele rr je le touche a 1000roro
J'ai payé le mien le meme prix il y a 2 ans, et j'ai remis la meme chose pour le fiabiliser, ce qui n'a pas empeché la casse, mais je pense qu'elle est en partie de ma faute.
De toute façon, 1000€ c'est même pas le prix d'un scoot d'occas alors forcement c'est pas cher sauf si c'est une épave non roulante.

- Klug
- VIP
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
je l ai deja,est j ai ma responssabilité aussi suite a l eternel discussion sur les 4x4 non comforme bla bla ....Klug a écrit :Tu as commandé ton plateau en même temps ?

- patrange
- Quatre-Quatreux
FONCE achete !! à ce prix la tu risque pas grand chose !
Si si de devenir aussi dingo que nous de ton range

Mais ça c'est pas grave

a+