Sortie TERRANO (8 septembre 2007, Nord de Paris)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Sortie TERRANO (8 septembre 2007, Nord de Paris)

Message par labricolle »

sa y est j'ai enfin trouver le terrain :eek:

de belle grimpette sous les arbres :)

http://maps.google.fr/maps?ll=49.315364,2.2012534&z=18&hl=fr&t=h
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

en 1er :
un grand merci a bourbierterrrano d' avoir eu l' idée de ce gigantesque rassemblement mondialement reconnu ! :clap: :clap: :clap:

ensuite pour rassurer didi , oui , on mange tous ensemble mais chacun dans son assiette , c' est plus pratique pour s' y retrouver :D

sachant que sur place il y a un grand barbekiou à disposition , et que la météo semble favorable ( .... de lapin :D ) les grillades sont conseillées :mange:

et comme le dit labricolle " ya de belles grimpettes sous les arbres "
heureusement ils ( les arbres ) ne sont pas trop proches des véhicules lors des passages délicats , par contre si il subsiste des bourbiers au pied de certaines grimpettes , les 4 ou 5 premiers passent puis les autres restent à mi-côte .... si ils y arrivent!... car ça devient glissant comme sur du verglas :diable:
mais c' est pas grave il y a plein d' autres passages sympatoche !
et vraiment de quoi s' amuser EN DOUCEUR ! ... fo le dire c' est important quand même
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bourbierterrano
Quatre-Quatreux

Message par bourbierterrano »

Tanguy a écrit :en 1er :
un grand merci a bourbierterrrano d' avoir eu l' idée de ce gigantesque rassemblement mondialement reconnu ! :clap: :clap: :clap:

ensuite pour rassurer didi , oui , on mange tous ensemble mais chacun dans son assiette , c' est plus pratique pour s' y retrouver :D

sachant que sur place il y a un grand barbekiou à disposition , et que la météo semble favorable ( .... de lapin :D ) les grillades sont conseillées :mange:

et comme le dit labricolle " ya de belles grimpettes sous les arbres "
heureusement ils ( les arbres ) ne sont pas trop proches des véhicules lors des passages délicats , par contre si il subsiste des bourbiers au pied de certaines grimpettes , les 4 ou 5 premiers passent puis les autres restent à mi-côte .... si ils y arrivent!... car ça devient glissant comme sur du verglas :diable:
mais c' est pas grave il y a plein d' autres passages sympatoche !
et vraiment de quoi s' amuser EN DOUCEUR ! ... fo le dire c' est important quand même
merci tanguy :o
pour les bourbiers normalement ya pas de souci car il sont pratiquement tous en bas des descentes sauf dans une cote mais la c'est hard pour passer car le sol de la cote est tres dur et donc pas de grip pour les pneus m'enfin comme on dit qui n'essaye pas ny arrive pas pour le barbecue pas de soucis par contre faut penser au charbon de bois mais j'y pense j'ai plein de bois a la maison donc sa peu le faire j'emmene 1/4 de stere sa devrai suffir pi je vais aller chercher des merguez qui arrache :diable: :rolleyes:
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

bourbierterrano a écrit :merci tanguy :o
pour les bourbiers normalement ya pas de souci car il sont pratiquement tous en bas des descentes sauf dans une cote mais la c'est hard pour passer car le sol de la cote est tres dur et donc pas de grip pour les pneus m'enfin comme on dit qui n'essaye pas ny arrive pas pour le barbecue pas de soucis par contre faut penser au charbon de bois mais j'y pense j'ai plein de bois a la maison donc sa peu le faire j'emmene 1/4 de stere sa devrai suffir pi je vais aller chercher des merguez qui arrache :diable: :rolleyes:
J'adore les bourbiers et flaques en pente :D :D :D :D decidement je sens que ce terrain regorge de surprises :D :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

OlivierLB a écrit :J'adore les bourbiers et flaques en pente :D :D :D :D decidement je sens que ce terrain regorge de surprises :D :D :D :D
:lol: :lol:
les flaques en pente !
c' est mieux pour le ski nautique quand il n' y a pas de bateau !
..... ou pour faire de la planche quand il n' y a pas de vent ;) :D :D :D :lol: :lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

bourbierterrano a écrit :merci tanguy :o
bonne idée !
je viens de rentrer 6 stères de bois ce week-end :no:
mais je ne les apporte pas ! :D
par contre j' ai une pallette cassée en p' tit bout , ça c' est pratique pour allumer le bazar , je l' apporte ;)
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

Bon au risque de me faire engueulé, tans pis je ne serai pas là samedi car je dois livrer mon quad qui était en vente donc à choisir....... :confused:
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
bourbierterrano
Quatre-Quatreux

Message par bourbierterrano »

big nono a écrit :Bon au risque de me faire engueulé, tans pis je ne serai pas là samedi car je dois livrer mon quad qui était en vente donc à choisir....... :confused:
ta raison tu va te faire engueulé
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16
OlivierLB
Quatre-Quatreux

vraiement

Message par OlivierLB »

:( :( :( :( :(
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

je sais je sais en plus j'allais sur rouen donc c'était dans la direction mais bon le type vient de dordogne pour acheter une caisse sur paris donc profite pour le quad voilà l'histoire....
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »