Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Message par jidgi »

Galopper 59 a écrit :Image
Juste une question, c'est nouveau comme titre "Président - délégués régional FF4x4"? A regardé votre site, l'interessé ne serait que délégué. Y'aurait-il pas comme un truc bizarre, ce qui expliquerait peut-être les propos qu'il aurait tenu.
A vous lire et svp, pas d'excuse bidon, mais de la vérité!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Anonyme

Message par Anonyme »

Softroader a écrit :??? j'ai dit laisser pisser... dans mes mots, il y a une nuance...
Et question, tu y étais sur le terrain ?

Je te parle de MOI !
Je n'ai aucune rancoeurs contre le feufeu... je n'éprouve que de l'indifférence vis à vis d'une association qui essaie de se faire passer pour une fédération et dont les idées qu'elle prône ne me représente pas...

pour devenir fédé il faut passer par des points bien précis. nous nous y employons. Cela a été pareil pour les autres. Au moyen âge la FFRP n'existait pas. Elle n'a pas été agrée d'un seul coup.
C est pour moi le seul moyen de défendre efficacement notre loisir à long terme

Comme d'hab, les brevets, les PDIRM :D

les brevets sont OBLIGATOIRES pour une fédé ELLE DOIT EN CREER!!!. Ils ne sont par contre pas obligatoires à passer et certains d'entre nous veillerons à ce qu'ils ne le deviennent pas!!!

Les PDIRM sont loin de faire l'unanimité chez nous!
Je participe au niveau national... Déjà certains départements n'en feront pas.
Dans d'autres il y aura bien des essais. Mon but serait d'en créer notamment dans des endroits ou tout nous est fermé, pour garantir le droit d'accès à tout un chacun. En Alsace, ou dans les grands parcs nationaux par exemple.
Pour ma part j'en ai marre de voir des RB publiés par la presse qui se contrefout totalement de voir les chemins fermés une semaine après et de ne pas voir un seul parcours 4x4 dans les offices de tourisme. C est une véritable honte ET CELA CONFORTE NOS OPPOSANTS QUI DISENT CHEMINS POUR LES PEDESTRES ET PAS POUR LES 4X4.
Pour l'instant le département où je suis les vois en tant que développement touristique, pas autrement!
Quoiqu'il en soit, suivant comment cela tendra : rideau! Nous n'accepterons en aucun cas d'être parqué. Les départements feront leurs PDIRM (imposés par le MEDD) sans nous...

Et en plus il a de l'humour :D
Le problème est que la feufeu commence en marche arrière puisque des diplômes "4x4" existent déjà :D

encore une fois... une fédé à OBLIGATION de former et d'instaurer des brevets... C'est ce que nous mettons en place

Cela ne veut pour autant pas dire qu'ils sont indispensables et que tu n'aurais pas appris les mêmes choses autrement :D Y a déjà plein de stages de conduite 4x4.. :D

oui mais aucun des contenus n'est normé et ne répond pas à un cahier des charges précis. ce sont pour la plupart des propositions commerciales.C 'est ce que nous mettons en place. Un BF2 passé à Lille sera identique en contenu qu'au même passé à Marseille.

Possible mais pas de moi et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas été démontré qu'ils étaient pas justifier...
Quand à se qui s'est passé sur ce terrain, je n'en sais rien, mais vu les contradictions qu'il y a entre certaines personnes y étant et les propos de le feufeu, il y a des sacrés doutes...

doutes sur quoi? qu'on veut récupérer des terrains PRIVES qui appartiennent à des clubs ou à des personnes physiques? mais on s'en contrefout! Tu te complait dans la médisance...

Maintenant, tu dis que la feufeu ne veut pas s'approprier des terrains, très bien, ok, je vais dans ton sens... mais si les propos rapportés sont exacts, cela veut dire que vous avez un grave problème en terme de représentation de le terrain, représentation qui ne passe pas correctement le message de la tête de la feufeu... c'est un peu problèmatique, non ?

les propos rapportés? lesquels? ceux déversés par un ennemi intime de la FF4x4?

Oui on cherche des terrains qui soient homologuables (structure en dur, WC etc...) pour y faire passer des Brevets payants
Le terme FF4x4 signifie simplement que le terrain a été "labellisé" et est apte à recevoir le passage de ces brevets, pas qu'il lui appartient...
Cela garantit notamment que ce terrain correspond à des critères précis

Par contre, j'adore ton terme "homologables"... :D Commencer par être une association représentant les pratiquants avant de vouloir jouer les fédérations...
Mais apparemment, le feufeu se prend déjà pour LA fédération alors qu'elle n'arrive pas à convaincre un parquet de gens...

Déjà répondu :D Comme si tu le savais pas...

Ce n'est pas moi qui est utilisé le terme "copains" et qui l'ai associé à la feufeu...
Je me permet donc de corriger ta phrase:
Les copains c est unitt ou la fédé, le codever c'est déjà autre chose.... :D :D :eek:

Non non, je maintiens bien la mienne... Y a un paquet de gens de la Fédé que je ne connais pas, ce ne sont pas des copains, ni des amis

La question ne devrait pas être écouter quoi mais écouter qui...
Et non, je n'ai pas remarqué que le feufeu changeait... elle défend toujours les même points de vue qu'une majorité de pratiquants ne veulent pas... et tant que cela n'aura pas changé, vous pourrez faire ce que vous voulez, la ligne directrice de le feufeu ne changera pas...
Je croirais entrendre des politiciens "Nous sommes le renouveau, cela va changer, cela change"... et au final, 3 virgules sont modifiées :D
Comme je l'ai déjà dit, le feufeu n'a pas besoin de nous pour être cassée. Ses propres prises de position sur différents points de vue le fait tout seul...

comme entre le passage pour4x4 et unitt? :D

Il faut bien rentabiliser les frais engrengés par la formation BPJEPS de certains :D :D :D humour inside...

il faut payer des gens qui demandent plus de 1000 euros par jour (sans les frais). Comment veux tu alors faire payer 50 euros par jour aux participants qui sont en nombre limités pour assurer une formation de qualité.
Demande combien coûte un stage 4x4 sur 5 jours avec un contenu dépassant les 6 heures par jour, sur un terrain loué, correspondant à des critères qui éliminent des tas de terrains et un diplôme que tu peux très bien NE PAS AVOIR AU BOUT!!!
DEMANDE A LA FFMC COMBIEN COUTE UN STAGE MEME ENCADRE EN PARTIE PAR DES BENEVOLES (LA PRESENCE DE PRO PAYES EST OBLIGATOIRE)

Le rigolo qui dit pouvoir faire la même chose pour 50 euros par jour dit n'importe quoi :
1 - il n'a sûrement pas les diplômes voulus
2 - il ne vit pas de cela
3 - quel contenu propose t-il? a t-il élaboré la doc? correspond elle à des objectifs pédagogiques élaborés? Comment note t-il les candidats?

Je dirais : bouffon...

Les prix baisseront automatiquement lorsque les gens formés en interne à la Fédé feront passer les brevets, car il ne saura s'agir d'être rémunéré pour se faire....

Sérieusement, tu me prends pour un anti-feufeu mais ce n'est pas le cas :D Le changement annoncé n'est pas là et à mes yeux le vrai chagement commencera quand la feufeu demandera à un maxmium de pratiquants la position qu'elle doit adopter sur les sujets cruxiaux... or ce n'est pas le cas...

Et bien imprime le long questionnaire présent sur le site FF
Remplis le
Fais le remplir
Et envoie le nous
Cela permettra d'avoir des données précises sur les gens qui pratiquent notre loisir mais aussi sur ce qu'ils veulent
Anonyme

Message par Anonyme »

jidgi a écrit :Juste une question, c'est nouveau comme titre "Président - délégués régional FF4x4"? A regardé votre site, l'interessé ne serait que délégué. Y'aurait-il pas comme un truc bizarre, ce qui expliquerait peut-être les propos qu'il aurait tenu.
A vous lire et svp, pas d'excuse bidon, mais de la vérité!
je transmets...
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Au moyen âge la FFRP n'existait pas. Elle n'a pas été agrée d'un seul coup.
:mad: :hein: :) :confused: :) :no:
les brevets sont OBLIGATOIRES pour une fédé ELLE DOIT EN CREER!!!.
Sauf que vous n'êtes pas une fédération :D
Les PDIRM sont loin de faire l'unanimité chez nous!
Je participe au niveau national... Déjà certains départements n'en feront pas.
Dans d'autres il y aura bien des essais. Mon but serait d'en créer notamment dans des endroits ou tout nous est fermé, pour garantir le droit d'accès à tout un chacun. En Alsace, ou dans les grands parcs nationaux par exemple.
Pour ma part j'en ai marre de voir des RB publiés par la presse qui se contrefout totalement de voir les chemins fermés une semaine après et de ne pas voir un seul parcours 4x4 dans les offices de tourisme. C est une véritable honte ET CELA CONFORTE NOS OPPOSANTS QUI DISENT CHEMINS POUR LES PEDESTRES ET PAS POUR LES 4X4.
Pour l'instant le département où je suis les vois en tant que développement touristique, pas autrement!
Quoiqu'il en soit, suivant comment cela tendra : rideau! Nous n'accepterons en aucun cas d'être parqué. Les départements feront leurs PDIRM (imposés par le MEDD) sans nous...
Ne mélange pas road book publiés et PDRIM...
Quant aux fameux PDIRM fait sans nous car imposé... comment dire, la notion de PDIRM ne date d'aujourd'hui...
Et puis, mieux vaut-il avoir des PDIRM que l'on nous aurait imposés ou des PDIRM qui auraient étés fait avec notre consentement... Vu la gueule qu'ils se préparent à avoir, je préfère ne pas participer à leur élaboration... "bonjour, je me suis fait avoir à l'insu de mon plein gré..." :D
encore une fois... une fédé à OBLIGATION de former et d'instaurer des brevets... C'est ce que nous mettons en place
Encore une fois, la feufeu n'est pas une fédération... :D Cela ne fait que conforter l'idée que vous vous prenez pour une vrai fédération, que vous voulez être reconnu comme étant une fédération avant de fédérer :D
oui mais aucun des contenus n'est normé et ne répond pas à un cahier des charges précis. ce sont pour la plupart des propositions commerciales.C 'est ce que nous mettons en place. Un BF2 passé à Lille sera identique en contenu qu'au même passé à Marseille.
Normé, normé, toujours ce genre de mots à la bouche :mad: Pourquoi toujours vouloir tout normer :mad: Je crois entendre Microsoft qui veut normer à l'échelle internationale le standard d'Office :D
doutes sur quoi? qu'on veut récupérer des terrains PRIVES qui appartiennent à des clubs ou à des personnes physiques? mais on s'en contrefout! Tu te complait dans la médisance...
Si tu ne coupais pas les internventions en deux tu comprendrais... C'est facile de sortir une phrase du contexte...
Non non, je maintiens bien la mienne... Y a un paquet de gens de la Fédé que je ne connais pas, ce ne sont pas des copains, ni des amis
Ben, moi, je maintiens la mienne puisque c'est quelqu'un d'important pour la feufeu qui l'a dit sur ce même forum... :D
comme entre le passage pour4x4 et unitt?
Ah bon, parce qu'on parlait de Pour4x4 et d'UniTT... Bizarre, je croyais qu'on parlait de la Feufeu... Tu as le don pour détourner les choses :D
il faut payer des gens qui demandent plus de 1000 euros par jour (sans les frais). Comment veux tu alors faire payer 50 euros par jour aux participants qui sont en nombre limités pour assurer une formation de qualité.
Demande combien coûte un stage 4x4 sur 5 jours avec un contenu dépassant les 6 heures par jour, sur un terrain loué, correspondant à des critères qui éliminent des tas de terrains et un diplôme que tu peux très bien NE PAS AVOIR AU BOUT!!!
DEMANDE A LA FFMC COMBIEN COUTE UN STAGE MEME ENCADRE EN PARTIE PAR DES BENEVOLES (LA PRESENCE DE PRO PAYES EST OBLIGATOIRE)

Le rigolo qui dit pouvoir faire la même chose pour 50 euros par jour dit n'importe quoi :
1 - il n'a sûrement pas les diplômes voulus
2 - il ne vit pas de cela
3 - quel contenu propose t-il? a t-il élaboré la doc? correspond elle à des objectifs pédagogiques élaborés? Comment note t-il les candidats?

Je dirais : bouffon...

Les prix baisseront automatiquement lorsque les gens formés en interne à la Fédé feront passer l
Tu n'as pas vu le Humour Inside :D
Et bien imprime le long questionnaire présent sur le site FF
Remplis le
Fais le remplir
Et envoie le nous
Cela permettra d'avoir des données précises sur les gens qui pratiquent notre loisir mais aussi sur ce qu'ils veulent
Encore faudrait-il qu'il n'y ai pas une erreur 404 "Not Found" sur la page d'accueil...

Sur cela, je vais appliquer ce que je disais au départ... je vais laisser pisser :D
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Attention qu'ils n'agissent pas auprès du syndicat qui gère le site entier de la zone industrielle.

A default de réussir avec le patron du terrain, faire pression "au dessus"

:(
Votez Galli l'Alligator.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

Landy a écrit :Attention qu'ils n'agissent pas auprès du syndicat qui gère le site entier de la zone industrielle.

A default de réussir avec le patron du terrain, faire pression "au dessus"

tu parle du terrain de lesquin .. celui abandonné... ;)

ca fait 20 ans que personne ne fait quoi que ce soit...

pourtant bondues /lille..y a moyen d'etre present !!! :hein:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Anonyme

Message par Anonyme »

Softroader a écrit : :mad: :hein: :) :confused: :) :no:

Sauf que vous n'êtes pas une fédération :D

pas encore, mais ne t'inquiêtes pas

Ne mélange pas road book publiés et PDRIM...
Quant aux fameux PDIRM fait sans nous car imposé... comment dire, la notion de PDIRM ne date d'aujourd'hui...
Et puis, mieux vaut-il avoir des PDIRM que l'on nous aurait imposés ou des PDIRM qui auraient étés fait avec notre consentement... Vu la gueule qu'ils se préparent à avoir, je préfère ne pas participer à leur élaboration... "bonjour, je me suis fait avoir à l'insu de mon plein gré..." :D

oui la différence est qu'un PDIRM tu pourras les avoir gartos dans les Offices de Tourismes alors que les autres il te faut payer pour avoir un truc soiuvent faux et en plus risquer la prune à 750 €uros

Quand à la guele qu'il se préparent à avoir TU N EN SAIS RIEN CAR TU NE PARTICIPES PAS COMME LE FOND LES QUADEURS, LES ENDURISTES, LES TRAILISTES DANS L AUDE PAR EXEMPLE!!! DANS CERTAINS DEPARTEMENTS IL N Y EN AURA PAS§ DANS L AUDE LES MOTARDS DEMANDENT DES CIRCUITS ET LE CONSEIL GENERAL AIMERAIT RECUPERER DES TOURISTES
DANS D AUTRES DEPARTEMENT CE SONT DES AYATOLLAHS VERTS QUI VONT TE LES PONDRE LES PDIRM!!! ALORS CONTINUE DE SURTOUT PAS ESSAYER DEE SAVOIR CE QUI SE PASSE DANS LES CG

Encore une fois, la feufeu n'est pas une fédération... :D Cela ne fait que conforter l'idée que vous vous prenez pour une vrai fédération, que vous voulez être reconnu comme étant une fédération avant de fédérer :D

BEN OUI... ET ON SERA FEDERATION...

Normé, normé, toujours ce genre de mots à la bouche :mad: Pourquoi toujours vouloir tout normer :mad: Je crois entendre Microsoft qui veut normer à l'échelle internationale le standard d'Office :D

Quand tu achètes quelque chose et notamment un stage, tu as deux solutions : tu t'adresses à N@PINOU pour 50 euros par jour ou tu t'adresses à un pro qui organise des stages ou tu t adresse à nous.... Dans notre cas, tu auras un contenu validé, enseigné par des PROS VALIDES secondés par des gens de la FF qui auront obtenu leur BF.
Et avec sûrement une contenu à des années lumière de ce que t'offrira N@pinou qui l'aura bricolé sur un coin de table...
Je dis bien obtenu! CAR EN PLUS TU N ES PAS SUR DE L AVOIR... C EST UN EXAMEN...
J'ai travaillé dans le milieu de la formation professionnelle. Je sais ce que veu dire méthode d'enseignement et normes...
UN PERMIS DE CONDUIRE EST NORME PAR EXEMPLE... MAIS TU PEUX APPRENDRE AUSSI AVEC TON PAPA ET ROULER ENSUITE SANS PERMIS

Si tu ne coupais pas les internventions en deux tu comprendrais... C'est facile de sortir une phrase du contexte...

Ben, moi, je maintiens la mienne puisque c'est quelqu'un d'important pour la feufeu qui l'a dit sur ce même forum... :D

Ah bon, parce qu'on parlait de Pour4x4 et d'UniTT... Bizarre, je croyais qu'on parlait de la Feufeu... Tu as le don pour détourner les choses :D

J'égratigne ici les gens d'UNITT qui passent leur temps ici à etriller la FF, j ai remarqué que certains ne supportaient pas qu'on leur retourne la politesse

Tu n'as pas vu le Humour Inside :D

Encore faudrait-il qu'il n'y ai pas une erreur 404 "Not Found" sur la page d'accueil...
????

Sur cela, je vais appliquer ce que je disais au départ... je vais laisser pisser :D

Conclusion :
Si tu essaies de donner des infos sur la fédé, tu fais du prosélytisme...

Pour UNITT c'est de l'info un de mes messages notamment à été viré dans le paragraphe Important : [ce n'est pas un débat]Information situé dans un forum alors qu'en visitant le truc tu te demandes où est l'info par moment!!!

Si tu accuses indirectement la fédé et donc ses gens de vouloir voler un terrain, c est de l'info

Si tu la défends, c est de la désinformation

Ceci n 'est pas pour toi :
Attention mais il y a vraiment des gens fâchés maintenant... Il y en a même qui parlent de papier bleu...
Alors débat oui, diffamation non
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :
Attention mais il y a vraiment des gens fâchés maintenant... Il y en a même qui parlent de papier bleu...
Je sens que celà va être drôle, bien que sur ce thread, je n'ai rien à me reprocher.
Sinon Dédé, arrêtez l'intimidation : premièrement ca ne redore pas votre image, deuxio c'est perdu d'avacne pour vous.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

andre-34 a écrit :

Si toute fois ce serait contre moi ... :diable:

je precise que je n'etais pas seul et que je possede donc des temoins quand a cette discution avec Mr Monpays

alors c'est simple

OU andré..tu es cette personne..et tu me confirme TES propos tenues au terrain ICI et de Maniere OFFICIEL

mais je certifie MOI que ce que j'ai ecrit ICI sur ce forum je suis pret a le repeter devant un OPJ !!! ;)

ma conclusion est

a deux reprises ils vous est notifié verbalement que :

NON le terrain de loon reste FFM(pas le choix) et n'aura pas la supervision FF4x4(là SI :cool: )

cela ne nous interresse pas ..merci ...
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

On a beau faire, même avec de l'avoine on n'arrivera pas à faire de bourricots des chevaux de course les amis ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre