Bon alors apparament c'est la roue avd qui frein pas des masse.
J'ai démonté les plaquettes et il me semble que le piston soit un peu grippé.Car il est extrèmement dur à repousser et quand on appui sur la pédale de frein il ne soit quasiment pas.Que faire pour le dégripper(à part un bon sirop et au lit



Maintenant je ne sais pas si j'ose parler du carbu.(120000km)
Il tourne comme une horloge sauf à froid starter enclencher ça donne une fumée noire et du mal à accélérer.Puis quand il est chaud il tourne rond ralenti vers 1000 tours.Mais des fois lorsque l'on est sur le frein moteur sans appuyer sur l'accélérateur il s'échape un peu de fumée(je précise il ne bouffe pas d'huile).
Alors Doc c'est grave!!
Derniére chose il a des jumelle rallongées +4cm par rapport à l'origine.On pense mettre un kit Trailmaster +5cm faut-il garder c'est jumelles avec le kit ou remettre celle d'origine et se pencher sur un kit +10 pour avoir l'équivalence.
A+