sa devrais le faire
url=http://www.imagehotel.net/?from=5kcm01z9gv.jpg]
[/url]Modérateurs : cedricfred, Pat
[/url]
c est cela méme c est une 35 de 1933 185 CV poids 750 KGPat a écrit :Amha ca doit courir en VHC
Une bug 35 à compresseur Roots ??
Mordiou je prend mes outils et j'arrive![]()
ne prends pas tes outils il y tout ce qu il faut dans l atelierPat a écrit :Amha ca doit courir en VHC
Une bug 35 à compresseur Roots ??
Mordiou je prend mes outils et j'arrive![]()
Diantre, il est magnifique ! As tu rencontré des problèmes pour l'immatriculer ? Et tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret. Et pour finir, effectivement si tu as des injecteurs neufs, tu es peut être dans le même cas que Max. Tes valeurs de couples sont des données de banc d'éssai ou bien ?JD a écrit :Excusez moi j'ai aussi oublié de dire que j'ai des injecteur neuf ( 3000km ) et que c'est un HJ60 de ......1989 avec les phares et l'interieur d'un 61 le plus enmer....c'est le volant a droite et pas de pont LSD
Et oui nos amis anglais ne font decisedement rien comme les autres et ils avaient des 60 importés jusqu'en 89 avec la caisse du 61 chez nous ceci dit on aprecie les vitres electrique fermeture centralisée et les sieges suspendus
Cf piece jointe photo caise et moteur avant le montage du 6/1
Salutations
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]