graiseur l200

Modérateur : zounours63

Répondre
jerome74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

graiseur l200

Message par jerome74 »

slt a vous ami mitsu

je viens d'acheter une pome a graisse pour les differents point de graissage pour mon l200 de 98,mais le probleme est que l'embout ne correspond pas au graisseur ,du coup la graisse par a coter ,ou trouver de nouveau embout ou peut-etre changer de graisseur???????????????que faire

merci pour toute vaux sujections

:idée:
jerome 74
Tux
Quatre-Quatreux

re: graiseur l200

Message par Tux »

Bennnnn,

j'ai changé les graisseur, ça coute 3 sous, c'est facile, la graisse ne sort plus de partout et au moins comme cela ils sont standards :idée:

Par contre pour certains il faut encore que je retaille une clé plate car la taille des graisseurs n'est pas standard en France et je ne souhaite pas investir dans des clés anglaises.....

Si tu as d'autres questions ....
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
juliend
Quatre-Quatreux

Message par juliend »

Changer d'embout peut aussi etre une bonne solution, il existe plusieurs sortes d'embouts, tu en trouveras sans aucun doute chez les revendeurs de pièces vl-pl ou meme souvent dans les centres autos.
Le plus simple est encore d'embarquer ta pompe pour comparer si les embouts proposés sont compatibles avec ta pompe ou non...

:glouglou:
Pajero court 2.8l 1999
Bridgestone D 694
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Les graisseurs étant standard, choisir un embout pour graisseur "haute pression" (à bille).

Après d'une marque à l'autre, c'est vrai que les dimensions peuvent cahngée un poil, mais bon, si la graisse sort par les cotés et que ton embout est du bon type, pour moi, il ne reste que les graisseurs à changer....
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
Répondre