Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
arroser a écrit :tu préfèrerais vivre en Angola, ou au Paraguay, ou en Corée du Nord ???
tu sais, tu peux aussi rajouter les Etats-Unis et bien d'autres pays qui sont plus proches de la France que ceux que tu as cité... Ce ne sont pas forcément des modeles en la matiere non plus.
Mais idéalement il faudrait un juste milieux !
Flukey
VENDU ==> A vendre 2000€ : T2 Long 2.7L TD - 1994 - 222 000 km - 215/75R15 Michelin Latitude Cross - Trail Master (sans réhausse...)
Roule maintenant en Pathfinder..
Flukey a écrit :tu sais, tu peux aussi rajouter les Etats-Unis et bien d'autres pays qui sont plus proches de la France que ceux que tu as cité... Ce ne sont pas forcément des modeles en la matiere non plus.
Mais idéalement il faudrait un juste milieux !
CALIFORNIE !
tu t'approches même pas d'une voiture ... ca siffle de suite
Ailleurs ... je sais pas , mais là bas , je connais
Surveillance du territoire par hélico en permanance .... dormez tranquille
bismuth a écrit :CALIFORNIE !
tu t'approches même pas d'une voiture ... ca siffle de suite
Ailleurs ... je sais pas , mais là bas , je connais
Surveillance du territoire par hélico en permanance .... dormez tranquille
c'est clair !!
de toutes facons, par définition, Américain = Parano, donc peureux
Alors vas-y que je baricade avec tout systeme d'alarme inimaginable et inimaginé d'ailleur...
Flukey
VENDU ==> A vendre 2000€ : T2 Long 2.7L TD - 1994 - 222 000 km - 215/75R15 Michelin Latitude Cross - Trail Master (sans réhausse...)
Flukey a écrit :c'est clair !!
de toutes facons, par définition, Américain = Parano, donc peureux
Alors vas-y que je baricade avec tout systeme d'alarme inimaginable et inimaginé d'ailleur...
oui mais ... avec la repression .... pas de vandalisme , peu de délits
j'ai vu des mecs à terre , Fusil d'assault sur la nuque pour des simples vols ... Ici ... tu braques tranquille ... jugement dans X années ... les prisons sont pleines ... le voyou a des circonstances atténuantes et on repart à Zéro
Sauf pour le hyper gros terroriste arrchi dangereux qui a eu le malheur de répondre à un client alors qu'il était arrêté au feu rouge Celui là il en prend plein la tronche et on lui en remet une couche sur le dos 10 mois après !
Rangertom "non, non, j'ai pas perdu 2 points de permis, c'est pas vrai"
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
bismuth a écrit :oui mais ... avec la repression .... pas de vandalisme , peu de délits
j'ai vu des mecs à terre , Fusil d'assault sur la nuque pour des simples vols ... Ici ... tu braques tranquille ... jugement dans X années ... les prisons sont pleines ... le voyou a des circonstances atténuantes et on repart à Zéro
tu m'etonnes.....
Rangertom a écrit :Sauf pour le hyper gros terroriste arrchi dangereux qui a eu le malheur de répondre à un client alors qu'il était arrêté au feu rouge Celui là il en prend plein la tronche et on lui en remet une couche sur le dos 10 mois après !
Rangertom "non, non, j'ai pas perdu 2 points de permis, c'est pas vrai"
C'est pas faux ce que tu dis aussi ....
Flukey
jidgi a écrit :Pas besoin de renfort : c'est l'endroit de France avec le plus de Gendarme/policier/CRS au m2.
euuhh si j'peux m'permettre... C'est pas parce qu'il y a l'un des plus gros commissariat de Paris (sous l'esplanade des Invalides) que le quartier est peinard et sans soucis...
Ah oui puis je crois pas qu'il y ait des Gendarmes a Paris, les seuls qui y sont, sont rattachés aux services de l'etat (Garde Republicaine, Ministres et compagnie) mais pas pour le reste...
Flukey