Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Galopper 59
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Message par Galopper 59 »

clown dukoin a écrit :et oui il y a ceux qui essaient de faire, d'avancer, de construire....

FF, codever, uni TT.... chacun ses opinions............ mais eux ils bossent

et se font casser tous azimut par des soi-disant défenseurs de "liberté"

Alors messieurs de la FF - Uni TT - CODEVER continuez à bosser et laisser les éternels destructeurs ( de chemins ? ) faire leur grand numéro

Sur ce, bonne soirée à TOUS

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

ceux qui me connaissent savent pourquoi... ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Il y a des assertions diffamatoires et on ne peut les laisser passer. Le ton est honteux et fait référence à un VOL!!!
andre-34, arrete avec ces grands mots et ces grandes phrases, cela perd tout son sens et cela ne fait qu'amplifier la suspicion qu'il y a sur la Feufeu... et elle n'a pas besoin de ça...
Quand on est bien dans la tête, que l'on a rien à se reprocher, que l'on sait que l'on fait les choses proprement et que l'on a bonne conscience, on laisse pisser... cela fait parler les bavards...
Préfères tu qu'on se porte partie civile au lieu d'exposer notre vue, je pense qu'il y a matière, non?
Perso, je m'en fous, je n'ai rien à me reprocher... :D
Que sais tu de la fédé maintenant, sinon que tu as des rancoeurs qui remontent à des lustres!!!!
Des rancoeurs vis à vis de la feufeu :mad: :D J'ai jamais entendu rien de plus drôle...
Ce que je sais aujourd'hui de la feufeu ? Qu'elle n'ecoute toujours pas les critiques qui lui sont faites, particulièrement vis à vis de ses prises de position dans différents sujets qui sont en totale contradiction avec la position des pratiquants qu'elle est sensée représenter...
En tout cas pour avoir vu certains de MES messages de réponse disparaître du site, il est certain qu'il est surveillé par des personnes ayant autorité sur celui et qui ne se gênent pas de supprimer des réponses peut être dérangeantes, pas nécessairement pour la FF...
Voilà le retour de la thèse du complot :D
T'es tu demandé simplement pourquoi certains de tes messages avaient disparus ? N'as-tu rien non plus à te reprocher sur de tes propos vis à vis de certaines personnes ? Au lieu de reprocher aux autres des propos durs, regards si les tiens ne le sont pas parfois ?
Et puis, je ne suis pas dans les mystères de la modération de ce forum...
Avant d'écrire je me renseigne, c'est facile, je demande combien ça coute, ensuite comment ça se passe et c'est là que j'apprends qu'ils n'ont pas de terrain vu qu'ils compte bien faire des formations dans toutes les région, donc ils les louent.
Avant de te répondre j'ai parlé avec des gens qui ont fait une formation BF du coté de Bordeaux, ils ont l'ait contents sauf que si c'était gratos c'était mieux.
Mais je m'en fous de tes BF qui n'ont strictement aucune valeur, et encore moins de ceux qui sont satisfait d'avoir dépenser de l'argent pour quelque chose qui n'est pas reconnu... C'est comme une bonne partie des formations à distance "miracles"....
A partir de là quand je lis votre forum je me dis que peut être, il y en a qui se chauffent ou qui provoquent, mais pourquoi et pour qui, sauf le ... Tu parles des propos tenus par les gens qui y étaient: y étais tu? Moi non alors je n'écris que sur ce que je sais et pas à la lecture d'une boite à ragots.
Tu n'y étais pas, tu ne fais donc que rapporter des paroles, ok. Je n'y étais pas non plus... Maintenant, pourquoi devrais-je plus croire en tes paroles rapportées, toi que je ne connais pas, y compris vis internet qui arrive comme par hasard sur ce forum à point nommé (c'est génial le hasard) et pas à celles de quelqu'un que je cotoie plus régulièrement ne serait-ce qu'ici ?
On en revient à "j'apporte la bonne parole, la vérité, croyez-moi !"...
Maintenant si tu penses que de casser la ff ça te fais du bien, continue je m'en tamponne
Casser la feufeu ? Je n'en ai pas besoin, elle se casse elle-même en prenant des positions à contrario de la majorité des pratiquants...
Pour moi la fédé c'est des copains qui essayent de construire
Et bien, ce n'est pas ce que doit être une fédé... Ca, c'est une simple association...
Une fédération se doit, non pas de fédérer des "copains" mais de fédérer des pratiquants en les écoutant...
et non de détruire y compris quand ils se trompent, mais qui fait un sans fautes? Ceux qui ne font rien et qui s'enferment dans leur raisonnements?
Ca te va bien de dire cela...
Non, vous ne détruisez pas... vous n'écoutez pas...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

4x4passiondesert a écrit :Salut à tous et prenez une camomille avant d'écrire n'importe quoi, admettez qu'il peut y avoir des gens qui donnent fièrement leur carte de visite avant de tendre la main... comme leur ex-président, il faut pas se formaliser.
Si ça leur donne la force de continuer pour faire tourner leur club ou la ff pourquoi pas, à moi ça ne me coute rien et ne me dérange pas. Longue vie à la ff au Codever et à toutes les asso qui rament vers l'avant.
Perso, je préfère que l'on me tend la main avant que l'on me donne une carte de visite, cela fait moins marketing :D
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

arroser a écrit : André, va boire une camomille, tu réponds trop vite, trop vite, toujours trop vite .....
4x4passiondesert a écrit : et prenez une camomille avant d'écrire n'importe quoi,
et bein tu vois, tu commences à prendre exemple sur certains Admin' de ce forum et reproduire leurs conseils.....
Le début d'une nouvelle orientation dans tes décisions ?

:-D

je taquine, je taquine, ça ne nécessite pas de réponse....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
compte supprimé

Message par compte supprimé »

m'sieurs les defenseurs du 4X4 ,
vous etiez ou ?? il y a 20 ans ?? quand des gens comme nous
debardions du bois pour reouvrir des pistes.......
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

:hein: c'est quoi un 4x4 ??

je suis pas sur un forum de velo ..... :?: :koi: :koi: :koi: :koi:

on m'aurais menti !!!!!! :eek: :D

on peut plaisanter de tout..mais pas avec n'importe qui ..

ce que je voudrais(et que j'ai) :p :p
un terrain..abordable, accessible a toutes et tous..selon periode :cool:
a un tarif :o
ou chacun prend ses responsabilitées et l'on s'eclate entre copain dans un esprit de partage autour d'un bivouac

ce que Mr FF propose
un terrain ouvert toute l'année mais de 9h00 a 12h00 et de 13h00 a 19h00
AU MEME TARIF :hein:
encadre dans la securité et en respect des lois et brevets....

c'est quand noel ???? :hein: :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
compte supprimé

Message par compte supprimé »

Galopper 59 a écrit : :hein: c'est quoi un 4x4 ??

je suis pas sur un forum de velo ..... :?: :koi: :koi: :koi: :koi:

on m'aurais menti !!!!!! :eek: :D

on peut plaisanter de tout..mais pas avec n'importe qui ..

ce que je voudrais(et que j'ai) :p :p
un terrain..abordable, accessible a toutes et tous..selon periode :cool:
a un tarif :o
ou chacun prend ses responsabilitées et l'on s'eclate entre copain dans un esprit de partage autour d'un bivouac

ce que Mr FF propose
un terrain ouvert toute l'année mais de 9h00 a 12h00 et de 13h00 a 19h00
AU MEME TARIF :hein:
encadre dans la securité et en respect des lois et brevets....

c'est quand noel ???? :hein: :D
je suis pour .....;

mais ils finances...... :D
Anonyme

Message par Anonyme »

Softroader a écrit :andre-34, arrete avec ces grands mots et ces grandes phrases, cela perd tout son sens et cela ne fait qu'amplifier la suspicion qu'il y a sur la Feufeu... et elle n'a pas besoin de ça...
Quand on est bien dans la tête, que l'on a rien à se reprocher, que l'on sait que l'on fait les choses proprement et que l'on a bonne conscience, on laisse pisser... cela fait parler les bavards...

Arrête de prendre les gens pour des imbéciles... pour aider la fédé il faut dire qu elle veut empêcher le 4x4 seul, piquer les terrains etc??? laisse moi rire

Perso, je m'en fous, je n'ai rien à me reprocher... :D

Des rancoeurs vis à vis de la feufeu :mad: :D J'ai jamais entendu rien de plus drôle...

si si, y en a qui voulaient être khalife à la place du khalife, cela marque :)

Ce que je sais aujourd'hui de la feufeu ? Qu'elle n'ecoute toujours pas les critiques qui lui sont faites, particulièrement vis à vis de ses prises de position dans différents sujets qui sont en totale contradiction avec la position des pratiquants qu'elle est sensée représenter...

lesquels?

Voilà le retour de la thèse du complot :D
T'es tu demandé simplement pourquoi certains de tes messages avaient disparus ? N'as-tu rien non plus à te reprocher sur de tes propos vis à vis de certaines personnes ? Au lieu de reprocher aux autres des propos durs, regards si les tiens ne le sont pas parfois ?
Et puis, je ne suis pas dans les mystères de la modération de ce forum...

ce n est pas un complot, je dis simplement que des messages ont disparus et qu'ils ne comportaient aucune injures ni insinuations quelconques comme on a l'"habitude d'en lire ici de la part d'une poignée de personnes

Mais je m'en fous de tes BF qui n'ont strictement aucune valeur, et encore moins de ceux qui sont satisfait d'avoir dépenser de l'argent pour quelque chose qui n'est pas reconnu... C'est comme une bonne partie des formations à distance "miracles"....

tu t'en fous toi, c est ce que tu penses. D'autres non.
Il faut bien un jour commencer quelque part, les autres diplômes 4x4 n'étaient pas reconnus à l'age du bronze :D
Les stages FFMC n'avaient aussi aucune valeur, pourtant j'ai appris un tas de truc en les passant.
Je suis sûr qu'en BF3 j'apprendrai des choses très intéressantes car ils sont enseignés par des pointures. J'espère pouvoir me le payer, en attendant je vais passer mon brevet de secouriste pour y avoir accès.

Tu n'y étais pas, tu ne fais donc que rapporter des paroles, ok. Je n'y étais pas non plus... Maintenant, pourquoi devrais-je plus croire en tes paroles rapportées, toi que je ne connais pas, y compris vis internet qui arrive comme par hasard sur ce forum à point nommé (c'est génial le hasard) et pas à celles de quelqu'un que je cotoie plus régulièrement ne serait-ce qu'ici ?
On en revient à "j'apporte la bonne parole, la vérité, croyez-moi !"...

Parce que je sais ce que veut ou ne veut pas la fédé! Elle se contrefout de récupérer des terrains, ce n'est pas son job.
Elle n'a rien à voir avec la FFM qui elle organise des compètes.
Elle en cherche qui soeint "homologuables" pour passer ses BF de temps en temps... Point barre.
Par contre les termes dont on en parle sont injurieux et cela n'est pas admissible

Casser la feufeu ? Je n'en ai pas besoin, elle se casse elle-même en prenant des positions à contrario de la majorité des pratiquants...

lesquelles?

bien, ce n'est pas ce que doit être une fédé... Ca, c'est une simple association...
Une fédération se doit, non pas de fédérer des "copains" mais de fédérer des pratiquants en les écoutant...

Les copains c est unitt, la fédé ou le codever c'est déjà autre chose....

Ca te va bien de dire cela...
Non, vous ne détruisez pas... vous n'écoutez pas...
Ecouter quoi? des insultes? des messages entièrement écrits dans un seul sens : casser la fédé? Tu n'as pas remarqué que les choses changeaient? tu risques d'être de plus en plus surpris en regardant le site FF...
Anonyme

Message par Anonyme »

N@pinou a écrit :Le problème c'est que vous prenez tous les messages pour de la provcation/dénigrement et que ceux qui essayent de s'interroger intelligement se font démonter sur place.
ouaip... quand ils ne chauffent pas trop

ceci dit le jour ou tu diras "que vient faire la fédé sur le terrain de trucmuche" en posant en plus la question à travers son site, tu auras peut être et même sûrement une réponse.
En écrivant "tentative de main basse sur un terrain" il ne s'agit pas de polémique mais de dénigrement ok? tu vois un peu la différence? je peux te faire un beau dessin si tu veux avec un UMM superbement planté....
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Arrête de prendre les gens pour des imbéciles... pour aider la fédé il faut dire qu elle veut empêcher le 4x4 seul, piquer les terrains etc??? laisse moi rire
??? j'ai dit laisser pisser... dans mes mots, il y a une nuance...
Et question, tu y étais sur le terrain ?
si si, y en a qui voulaient être khalife à la place du khalife, cela marque
Je te parle de MOI !
Je n'ai aucune rancoeurs contre le feufeu... je n'éprouve que de l'indifférence vis à vis d'une association qui essaie de se faire passer pour une fédération et dont les idées qu'elle prône ne me représente pas...
lesquels?
Comme d'hab, les brevets, les PDIRM :D
tu t'en fous toi, c est ce que tu penses. D'autres non.
Il faut bien un jour commencer quelque part, les autres diplômes 4x4 n'étaient pas reconnus à l'age du bronze
Et en plus il a de l'humour :D
Le problème est que la feufeu commence en marche arrière puisque des diplômes "4x4" existent déjà :D
Les stages FFMC n'avaient aussi aucune valeur, pourtant j'ai appris un tas de truc en les passant.
Je suis sûr qu'en BF3 j'apprendrai des choses très intéressantes car ils sont enseignés par des pointures. J'espère pouvoir me le payer, en attendant je vais passer mon brevet de secouriste pour y avoir accès.
Cela ne veut pour autant pas dire qu'ils sont indispensables et que tu n'aurais pas appris les mêmes choses autrement :D Y a déjà plein de stages de conduite 4x4.. :D
Parce que je sais ce que veut ou ne veut pas la fédé! Elle se contrefout de récupérer des terrains, ce n'est pas son job.
Elle n'a rien à voir avec la FFM qui elle organise des compètes.
Elle en cherche qui soeint "homologuables" pour passer ses BF de temps en temps... Point barre.
Par contre les termes dont on en parle sont injurieux et cela n'est pas admissible
Possible mais pas de moi et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas été démontré qu'ils étaient pas justifier...
Quand à se qui s'est passé sur ce terrain, je n'en sais rien, mais vu les contradictions qu'il y a entre certaines personnes y étant et les propos de le feufeu, il y a des sacrés doutes...
Maintenant, tu dis que la feufeu ne veut pas s'approprier des terrains, très bien, ok, je vais dans ton sens... mais si les propos rapportés sont exacts, cela veut dire que vous avez un grave problème en terme de représentation de le terrain, représentation qui ne passe pas correctement le message de la tête de la feufeu... c'est un peu problèmatique, non ?

Par contre, j'adore ton terme "homologables"... :D Commencer par être une association représentant les pratiquants avant de vouloir jouer les fédérations...
Mais apparemment, le feufeu se prend déjà pour LA fédération alors qu'elle n'arrive pas à convaincre un parquet de gens...
lesquelles?
Déjà répondu :D Comme si tu le savais pas...
Les copains c est unitt, la fédé ou le codever c'est déjà autre chose....
Ce n'est pas moi qui est utilisé le terme "copains" et qui l'ai associé à la feufeu...
Je me permet donc de corriger ta phrase:
Les copains c est unitt ou la fédé, le codever c'est déjà autre chose.... :D :D :eek:
Ecouter quoi? des insultes? des messages entièrement écrits dans un seul sens : casser la fédé? Tu n'as pas remarqué que les choses changeaient? tu risques d'être de plus en plus surpris en regardant le site FF...
Hier 10h21
La question ne devrait pas être écouter quoi mais écouter qui...
Et non, je n'ai pas remarqué que le feufeu changeait... elle défend toujours les même points de vue qu'une majorité de pratiquants ne veulent pas... et tant que cela n'aura pas changé, vous pourrez faire ce que vous voulez, la ligne directrice de le feufeu ne changera pas...
Je croirais entrendre des politiciens "Nous sommes le renouveau, cela va changer, cela change"... et au final, 3 virgules sont modifiées :D
Comme je l'ai déjà dit, le feufeu n'a pas besoin de nous pour être cassée. Ses propres prises de position sur différents points de vue le fait tout seul...
Par contre concernant les brevets, je relance toujours ce que j'ai dit lors de l'assemblée générale : pourquoi aussi cher ?
Personne ne m'a encore répondu clairement.
Il faut bien rentabiliser les frais engrengés par la formation BPJEPS de certains :D :D :D humour inside...

Sérieusement, tu me prends pour un anti-feufeu mais ce n'est pas le cas :D Le changement annoncé n'est pas là et à mes yeux le vrai chagement commencera quand la feufeu demandera à un maxmium de pratiquants la position qu'elle doit adopter sur les sujets cruxiaux... or ce n'est pas le cas...
Répondre