Arrête de prendre les gens pour des imbéciles... pour aider la fédé il faut dire qu elle veut empêcher le 4x4 seul, piquer les terrains etc??? laisse moi rire
??? j'ai dit laisser pisser... dans mes mots, il y a une nuance...
Et question, tu y étais sur le terrain ?
si si, y en a qui voulaient être khalife à la place du khalife, cela marque
Je te parle de
MOI !
Je n'ai aucune rancoeurs contre le feufeu... je n'éprouve que de l'indifférence vis à vis d'une association qui essaie de se faire passer pour une fédération et dont les idées qu'elle prône ne me représente pas...
lesquels?
Comme d'hab, les brevets, les PDIRM
tu t'en fous toi, c est ce que tu penses. D'autres non.
Il faut bien un jour commencer quelque part, les autres diplômes 4x4 n'étaient pas reconnus à l'age du bronze
Et en plus il a de l'humour

Le problème est que la feufeu commence en marche arrière puisque des diplômes "4x4" existent déjà
Les stages FFMC n'avaient aussi aucune valeur, pourtant j'ai appris un tas de truc en les passant.
Je suis sûr qu'en BF3 j'apprendrai des choses très intéressantes car ils sont enseignés par des pointures. J'espère pouvoir me le payer, en attendant je vais passer mon brevet de secouriste pour y avoir accès.
Cela ne veut pour autant pas dire qu'ils sont indispensables et que tu n'aurais pas appris les mêmes choses autrement

Y a déjà plein de stages de conduite 4x4..
Parce que je sais ce que veut ou ne veut pas la fédé! Elle se contrefout de récupérer des terrains, ce n'est pas son job.
Elle n'a rien à voir avec la FFM qui elle organise des compètes.
Elle en cherche qui soeint "homologuables" pour passer ses BF de temps en temps... Point barre.
Par contre les termes dont on en parle sont injurieux et cela n'est pas admissible
Possible mais pas de moi et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas été démontré qu'ils étaient pas justifier...
Quand à se qui s'est passé sur ce terrain, je n'en sais rien, mais vu les contradictions qu'il y a entre certaines personnes y étant et les propos de le feufeu, il y a des sacrés doutes...
Maintenant, tu dis que la feufeu ne veut pas s'approprier des terrains, très bien, ok, je vais dans ton sens... mais si les propos rapportés sont exacts, cela veut dire que vous avez un grave problème en terme de représentation de le terrain, représentation qui ne passe pas correctement le message de la tête de la feufeu... c'est un peu problèmatique, non ?
Par contre, j'adore ton terme "homologables"...

Commencer par être une association représentant les pratiquants avant de vouloir jouer les fédérations...
Mais apparemment, le feufeu se prend déjà pour LA fédération alors qu'elle n'arrive pas à convaincre un parquet de gens...
lesquelles?
Déjà répondu

Comme si tu le savais pas...
Les copains c est unitt, la fédé ou le codever c'est déjà autre chose....
Ce n'est pas moi qui est utilisé le terme "copains" et qui l'ai associé à la feufeu...
Je me permet donc de corriger ta phrase:
Les copains c est unitt
ou la fédé, le codever c'est déjà autre chose....
Ecouter quoi? des insultes? des messages entièrement écrits dans un seul sens : casser la fédé? Tu n'as pas remarqué que les choses changeaient? tu risques d'être de plus en plus surpris en regardant le site FF...
Hier 10h21
La question ne devrait pas être écouter quoi mais écouter qui...
Et non, je n'ai pas remarqué que le feufeu changeait... elle défend toujours les même points de vue qu'une majorité de pratiquants ne veulent pas... et tant que cela n'aura pas changé, vous pourrez faire ce que vous voulez, la ligne directrice de le feufeu ne changera pas...
Je croirais entrendre des politiciens "Nous sommes le renouveau, cela va changer, cela change"... et au final, 3 virgules sont modifiées

Comme je l'ai déjà dit, le feufeu n'a pas besoin de nous pour être cassée. Ses propres prises de position sur différents points de vue le fait tout seul...
Par contre concernant les brevets, je relance toujours ce que j'ai dit lors de l'assemblée générale : pourquoi aussi cher ?
Personne ne m'a encore répondu clairement.
Il faut bien rentabiliser les frais engrengés par la formation BPJEPS de certains

humour inside...
Sérieusement, tu me prends pour un anti-feufeu mais ce n'est pas le cas

Le changement annoncé n'est pas là et à mes yeux le vrai chagement commencera quand la feufeu demandera à un maxmium de pratiquants la position qu'elle doit adopter sur les sujets cruxiaux... or ce n'est pas le cas...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...