Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Anonyme
Statut : Hors ligne

re: Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Message par Anonyme »

Softroader a écrit :Non, tu ne surveilles pas... mais tu arrives juste au bon moment.. :D :mad:
Et puis, à ce que je vois, car il y a plein de sujet à débattre sur ce forum, il n'y a qu'un sujet qui t'interesse, les propos rapportés de la Feufeu, désolé, que je ne peux appeler fédération, ce qu'elle n'est pas...

Quand la feufeu écoutera les pratiquants (et non simplement vaguement les entendre), tiendra compte de leurs doléances et proposera (et non imposera) des réponses en rapport (et non contraire), peut être qu'il y aura moins de contestation...
Mais apparemment, cela passe par une oreille et cela ressort par l'autre :D Vous semblez plus intéressé par devenir officiellement une fédération reconnue que par votre représentabilité réelle des pratiquants... Je ne vais pas plus loin car c'est une sujet maintes fois débattus où même démontré par A + B, vous restez sur vos positions, convaincu d'avoir LA solution et LA seule bonne idée... et je suis de plus hors de propos sur ce sujet...

Pour revenir à ce sujet, ce qui me frappe, c'est la totale contradiction entre vos propos sur cette rencontre et les propos rapportés par les personnes y étant... Qui raconte des conneries et/ou déforme la vérité ? Le fait de répondre aussi promptement avec tant de virulence aurait tendance à me faire penser que certains ont été pris la main dans le sac... et cela, c'est rageant :D
Il y a des assertions diffamatoires et on ne peut les laisser passer. Le ton est honteux et fait référence à un VOL!!!
Préfères tu qu'on se porte partie civile au lieu d'exposer notre vue, je pense qu'il y a matière, non?

Que sais tu de la fédé maintenant, sinon que tu as des rancoeurs qui remontent à des lustres!!!!

En tout cas pour avoir vu certains de MES messages de réponse disparaître du site, il est certain qu'il est surveillé par des personnes ayant autorité sur celui et qui ne se gênent pas de supprimer des réponses peut être dérangeantes, pas nécessairement pour la FF...

PS il ne s'agit pas d'un copier/coller mais réellement d'une intervention de Gérard Trossevin président de la feufeu

Y en a marre de laisser dire n'importe quoi...
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

andre-34 a écrit :Préfères tu qu'on se porte partie civile au lieu d'exposer notre vue, je pense qu'il y a matière, non?
:no:

André, va boire une camomille, tu réponds trop vite, trop vite, toujours trop vite .....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

arroser a écrit : :no:

André, va boire une camomille, tu réponds trop vite, trop vite, toujours trop vite .....
Arroser, tu m'a retirer les mots de la bouche. Dédé fais comme moi dorénavant, respires, bois un coup, lis les messages et surtout, dis-toi qu'il y a des sujets plus gravee dans la vie. ;)
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

rien que la carte prete a confusion ... ;)

alors les propos...... :hein:

Image
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

Qu'est ce qu'il t on fait??

Message par 4x4passiondesert »

Softroader a écrit :Non, tu ne surveilles pas... mais tu arrives juste au bon moment.. :D :mad:
Et puis, à ce que je vois, car il y a plein de sujet à débattre sur ce forum, il n'y a qu'un sujet qui t'interesse, les propos rapportés de la Feufeu, désolé, que je ne peux appeler fédération, ce qu'elle n'est pas...

Quand la feufeu écoutera les pratiquants (et non simplement vaguement les entendre), tiendra compte de leurs doléances et proposera (et non imposera) des réponses en rapport (et non contraire), peut être qu'il y aura moins de contestation...
Mais apparemment, cela passe par une oreille et cela ressort par l'autre :D Vous semblez plus intéressé par devenir officiellement une fédération reconnue que par votre représentabilité réelle des pratiquants... Je ne vais pas plus loin car c'est une sujet maintes fois débattus où même démontré par A + B, vous restez sur vos positions, convaincu d'avoir LA solution et LA seule bonne idée... et je suis de plus hors de propos sur ce sujet...

Pour revenir à ce sujet, ce qui me frappe, c'est la totale contradiction entre vos propos sur cette rencontre et les propos rapportés par les personnes y étant... Qui raconte des conneries et/ou déforme la vérité ? Le fait de répondre aussi promptement avec tant de virulence aurait tendance à me faire penser que certains ont été pris la main dans le sac... et cela, c'est rageant :D
Avant d'écrire je me renseigne, c'est facile, je demande combien ça coute, ensuite comment ça se passe et c'est là que j'apprends qu'ils n'ont pas de terrain vu qu'ils compte bien faire des formations dans toutes les région, donc ils les louent.
Avant de te répondre j'ai parlé avec des gens qui ont fait une formation BF du coté de Bordeaux, ils ont l'ait contents sauf que si c'était gratos c'était mieux.
A partir de là quand je lis votre forum je me dis que peut être, il y en a qui se chauffent ou qui provoquent, mais pourquoi et pour qui, sauf le ... Tu parles des propos tenus par les gens qui y étaient: y étais tu? Moi non alors je n'écris que sur ce que je sais et pas à la lecture d'une boite à ragots.

Maintenant si tu penses que de casser la ff ça te fais du bien, continue je m'en tamponne. Pour moi la fédé c'est des copains qui essayent de construire et non de détruire y compris quand ils se trompent, mais qui fait un sans fautes? Ceux qui ne font rien et qui s'enferment dans leur raisonnements?
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

4x4passiondesert a écrit :Monsieur De Pechbonnieu, Prince de Tidjikja via Chingetti en solo, et de Ben Amira réuni, je vous salue.
Tu comprendras que j'ai changé de pseudo car je n'ai pas le temps de répondre aux agressions... J'ai quelques belles pistes devant mon capot encore.
Pour le solo Atar - Tidjikja avec le Dakar au cul, c'est un bon souvenir.
ça réchauffe plus le coeur que les eternelles discussions sur la méchante fédé qui fait main basse sur un terrain.

Séb M
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

SebM a écrit :qui fait main basse sur un terrain.

Séb M
qui fait une "tentative" ...(la 2eme en 2 mois) ;)

merci de ne pas deformer mes propos :cool:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Galopper 59 a écrit :qui fait une "tentative" ...(la 2eme en 2 mois) ;)

merci de ne pas deformer mes propos :cool:
et si je dis "tentative de main basse sur terrain par FF4x4" au lieu de "fédé qui fait main basse sur un terrain", est-ce différent ?

ah oui, il manque "tentative", j'aurais donc dû formuler :
"fédé qui tente de faire main basse sur un terrain"

Je m'excuse.

Séb M
clown dukoin
Quatre-Quatreux

Message par clown dukoin »

4x4passiondesert a écrit : Pour moi la fédé c'est des copains qui essayent de construire et non de détruire y compris quand ils se trompent, mais qui fait un sans fautes? Ceux qui ne font rien et qui s'enferment dans leur raisonnements?
et oui il y a ceux qui essaient de faire, d'avancer, de construire....

FF, codever, uni TT.... chacun ses opinions............ mais eux ils bossent

et se font casser tous azimut par des soi-disant défenseurs de "liberté"

Alors messieurs de la FF - Uni TT - CODEVER continuez à bosser et laisser les éternels destructeurs ( de chemins ? ) faire leur grand numéro

Sur ce, bonne soirée à TOUS
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

Mon cher Séb et les autres

Message par 4x4passiondesert »

SebM a écrit :Pour le solo Atar - Tidjikja avec le Dakar au cul, c'est un bon souvenir.
ça réchauffe plus le coeur que les eternelles discussions sur la méchante fédé qui fait main basse sur un terrain.

Séb M
Bon alors en janvier on prends (presque) les mêmes (tu verras j'ai regarni le siége du copilote) et on remet ça mais vers Tichit/les éléphants/Néma après la journée de repos à Nouakchott le 13? Tu verras c'est un coin charmant ou on t'emprunte du gas-oil kalach en main, doigt sur le détente! ils sont sympas mais on les quitte avec plaisir.

Séb Skype moi, stp, en direct loin de ce débat passionné et passionnant!

Salut à tous et prenez une camomille avant d'écrire n'importe quoi, admettez qu'il peut y avoir des gens qui donnent fièrement leur carte de visite avant de tendre la main... comme leur ex-président, il faut pas se formaliser.
Si ça leur donne la force de continuer pour faire tourner leur club ou la ff pourquoi pas, à moi ça ne me coute rien et ne me dérange pas. Longue vie à la ff au Codever et à toutes les asso qui rament vers l'avant.
Répondre