Il y a des assertions diffamatoires et on ne peut les laisser passer. Le ton est honteux et fait référence à un VOL!!!Softroader a écrit :Non, tu ne surveilles pas... mais tu arrives juste au bon moment..![]()
Et puis, à ce que je vois, car il y a plein de sujet à débattre sur ce forum, il n'y a qu'un sujet qui t'interesse, les propos rapportés de la Feufeu, désolé, que je ne peux appeler fédération, ce qu'elle n'est pas...
Quand la feufeu écoutera les pratiquants (et non simplement vaguement les entendre), tiendra compte de leurs doléances et proposera (et non imposera) des réponses en rapport (et non contraire), peut être qu'il y aura moins de contestation...
Mais apparemment, cela passe par une oreille et cela ressort par l'autreVous semblez plus intéressé par devenir officiellement une fédération reconnue que par votre représentabilité réelle des pratiquants... Je ne vais pas plus loin car c'est une sujet maintes fois débattus où même démontré par A + B, vous restez sur vos positions, convaincu d'avoir LA solution et LA seule bonne idée... et je suis de plus hors de propos sur ce sujet...
Pour revenir à ce sujet, ce qui me frappe, c'est la totale contradiction entre vos propos sur cette rencontre et les propos rapportés par les personnes y étant... Qui raconte des conneries et/ou déforme la vérité ? Le fait de répondre aussi promptement avec tant de virulence aurait tendance à me faire penser que certains ont été pris la main dans le sac... et cela, c'est rageant![]()
Préfères tu qu'on se porte partie civile au lieu d'exposer notre vue, je pense qu'il y a matière, non?
Que sais tu de la fédé maintenant, sinon que tu as des rancoeurs qui remontent à des lustres!!!!
En tout cas pour avoir vu certains de MES messages de réponse disparaître du site, il est certain qu'il est surveillé par des personnes ayant autorité sur celui et qui ne se gênent pas de supprimer des réponses peut être dérangeantes, pas nécessairement pour la FF...
PS il ne s'agit pas d'un copier/coller mais réellement d'une intervention de Gérard Trossevin président de la feufeu
Y en a marre de laisser dire n'importe quoi...