compresseur volcano a 20 euros

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: compresseur volcano a 20 euros

Message par Runner »

Fab a écrit : et moi j'étais béat d'admiration devant cette extraordinaire prouesse technique.. :D
un petit rien vous change la vie :D :lol: :lol: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bon , ben si je comprends bien , j' arrive après la bagarre :D

J' avais dis que je regarderais ce que j' ai comme Volcano , résultat :
c' est celui de la 1ère photo à wildbear

reférence AHT 666
press. maxi 20 kg
press. effective 7kg
débit 35 L./min.

Mais équipé d' un cable élect. + gros et de pinces croco= yabon résultat :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Doo
Quatre-Quatreux

Message par Doo »

christian.styling a écrit :je suis passé au Nortoto d'Antibes/Vallauris :
le Volcano ll est à 58 euros...

A Noroto Avignon il n'y etait pas :(

est ce que c'est le tien :?:
C'est le tarif :?:
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Doo
Quatre-Quatreux

Message par Doo »

Fab a écrit : Voui :D , j'ai viré l'embout allume cigare (pas d'allume cigare :D ), et monté deux tites pinces crocos pour brancher direct sur la batterie, j'ai testé sur un de mes meudeu ça marche nickel et c'est rapide, bon tu me connais j'ai pas chronométré hein? :mad: , le peuneu il s'est gonflé en qques minutes et moi j'étais béat d'admiration devant cette extraordinaire prouesse technique.. :D
Tu crois que le compresseur a 20 euros pourra subir ce traitement pendant les 4 pneux :D
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

58 E. pour le compresseur de christian ...c' est "bien"

pour les mêmes valeures , mais pas la même réf. --> voir les photos de wildbear , le miens est moins cher : 38 E. chez nortoto achat de Déc. 03

Pour les performances sur le terrain , c' est équivalent à celui de Christian , par contre sur la durée , il n' est pas sur que le mien est la même endurance !

Mais il a la "patate" pour gonfler la roue de sec. à 7bars ça y va sans prob.
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Banned

Message par Banned »

j'ai le aht 666.

regonflage de mes 4 MUD et ceux de Fab sans problème de chauffe ( 8 pneux en 15 minutes)

et directement branché sur l'allume cigarette
:idée:
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

PAXARAN a écrit :j'ai le aht 666.

regonflage de mes 4 MUD et ceux de Fab sans problème de chauffe ( 8 pneux en 15 minutes)

et directement branché sur l'allume cigarette
ouais , je confirme les "aptitudes" de la bê-bête ...les mud 30-9,5/15 de 2b. à 2,8b. en 10mn. ! le temps de brancher /ranger le matériel
....et c' est vrai que le moulin tourne +vite avec son "gros" cable élect.

Alors ? l' est pas belle la vie :ange:
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Doo a écrit :
Fab a écrit : Voui :D , j'ai viré l'embout allume cigare (pas d'allume cigare :D ), et monté deux tites pinces crocos pour brancher direct sur la batterie, j'ai testé sur un de mes meudeu ça marche nickel et c'est rapide, bon tu me connais j'ai pas chronométré hein? :mad: , le peuneu il s'est gonflé en qques minutes et moi j'étais béat d'admiration devant cette extraordinaire prouesse technique.. :D
Tu crois que le compresseur a 20 euros pourra subir ce traitement pendant les 4 pneux :D
Meuh oui, ça change que dalle que tu pioche à l'allume cigare ou à la batterie, j'ai pas monté des gros cables machin truc 6mm2 j'ai juste mis des tites pinces crocos piquées sur un vieux chargeur de batterie à la place de l'embout allume cigare sur les cables d'origine. De toutes façons tous ça c'est de la couille pas un témoignage dans tout ça de casse ou non casse ou test de rapidité, de tenue dans le temps ni quoi que ce soit, perso ce que je sais c'est que le p'tit blanc booste très bien sans modif (Celui de Pax), le p'tit jaune booste très bien aussi (mon mien) et basta, pour la durée dans le temps on verra et même s'il pète après sa garantie d'1 an à 20 euros le morceau no comment ;) . T'ain c'est juste une connerie de mini compresseur pour regonfler après avoir passé un bon moment en TT, on est pas au stands entre Shumi et Montoya :D , tu gonfles tes pneus peinard en passant en revue ton engin ou en tchatchant avec les copains. Perso je suis sur qu'il pète trop le mien avec Pax partis dans la tchatche et la connerie on va se retrouver avec des gommes à 10 bars :D , va falloir mettre un môme pour surveiller...
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Banned

Message par Banned »

ouai puis les momes chez toi ça manque pas ;)
Doo
Quatre-Quatreux

Message par Doo »

Tanguy a écrit :58 E. pour le compresseur de christian ...c' est "bien"

pour les mêmes valeures , mais pas la même réf. --> voir les photos de wildbear , le miens est moins cher : 38 E. chez nortoto achat de Déc. 03

je croyais que c'etait celui ci qui etait en promo
Tanguy a écrit :Pour les performances sur le terrain , c' est équivalent à celui de Christian , par contre sur la durée , il n' est pas sur que le mien est la même endurance !

Mais il a la "patate" pour gonfler la roue de sec. à 7bars ça y va sans prob.
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Répondre