TLC Mag
Modérateurs : cedricfred, Pat
- toyag83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: TLC Mag
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
-
mamkzj95
- Quatre-Quatreux
Tlc N°0
Salut, j'ai le N°0 de TLC, avec un beau KZJ95 bleu/vilet en couverture .Youps a écrit :Et le tlc n°0 c'est qui qui l'a![]()
Seulement 8 pages et gratuit bien entendu .
Pour collectionneur ...
- Thiérache
- Quatre-Quatreux
J'ai aussi le TLC N°1, ça c'est banal.commando ricard a écrit :Qui aurait le TLC Mag N°1. Si je ne me trompes pas il y a en parcours Maurienne et Pièmont. Si quelqu'un peut me passer le parcours. Merci mille fois. Pas de blem pour les frais bien sûr.
Par contre, l'article à pour titre " Les sentinelles oubliées (2e partie) " !
Il y aurait eu une première partie??
Vu qu'apparemment elle n'est pas dans le N° 0 , existerait-il un N° -1?
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
- toyag83
- Quatre-Quatreux
Dans toyota land cruiser magazine hors série n° 29 ( le dernier avant TLC ) 1ere partie : Briançonnais et QueyrasThiérache a écrit :J'ai aussi le TLC N°1, ça c'est banal.
Par contre, l'article à pour titre " Les sentinelles oubliées (2e partie) " !
Il y aurait eu une première partie??
Vu qu'apparemment elle n'est pas dans le N° 0 , existerait-il un N° -1?
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
- Thiérache
- Quatre-Quatreux
Je suis un ignare. Toyota LandCruiser => TLC ah oui .toyag83 a écrit :Dans toyota land cruiser magazine hors série n° 29 ( le dernier avant TLC ) 1ere partie : Briançonnais et Queyras
![]()
Je ne suis Toyiste que depuis 3 ans.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Et c'est qui qui a le N°29 alors, car moi ça m'intérèsse!toyag83 a écrit :Dans toyota land cruiser magazine hors série n° 29 ( le dernier avant TLC ) 1ere partie : Briançonnais et Queyras
![]()
- Did-06-Koni
- Quatre-Quatreux
J'ai fait le RB "Les sentinelles oubliées -> Haute-Maurienne et Piémont" cet été en redescendant du salon de Val d'isère
Toutefois une modif est à apporter au RB en cause l'ajout d'un B0 entre la case 37 et 38 dù à un pont en bois en trés mauvais état un peu avant l'arrivée en case 38. Pour éviter cela il faut prendre sur la droite direction -> Lac Nero environ 300m avant l'arrivée en case 32. Faire environ 5.6km et reprendre le RB en case 39.
Didier
KDJ 125 VX - BM6 - Kit Koni Raid
- toyag83
- Quatre-Quatreux
Je te le scanne et je te l'envoi par email freeSatamax a écrit :Et c'est qui qui a le N°29 alors, car moi ça m'intérèsse!![]()