PUT... !! je suis fou ! je ne suis pas la le 15/ 16chelele a écrit :Oublie pas le chocolat avec les poires![]()

J'avais deja un truc de prevu

Modérateur : phil13
PUT... !! je suis fou ! je ne suis pas la le 15/ 16chelele a écrit :Oublie pas le chocolat avec les poires![]()
Ca va bien se passer ... je te conseille :disco38 a écrit :salut a tous
je me pointe le samedi matin avec la maman et les deux garcons,se sera notre premiere sortie land,jamais fais de rassemblement .
je ne connait personne,et de plus je suis sourd comme un pot,je compte sur vous.
a samedi
red-def a écrit :Ca va bien se passer ... je te conseille :
samedi matin de t'inscrire dans un groupe d'initiation (regles de base, mise en securité, decouverte du terrain et de ses pieges etc ....)
Samedi aprem d'integrer un groupe sur un road book sur le terrain (un peu plus taquin mais securisé)
Enfin dimanche atelier initiation trial, parcours a sensation encadré pour apprentissage sur zone de trial dédié
Tout ca est gratuit évidemment![]()
Nanlittlelena a écrit :euh.....les visiteurs sont autorisés ?
red-def a écrit :Effectivement pas de public cette annee, trop de contraintes d'orga/secu/autorisations etc .... en accord avec nos exposants qui viennent + pour faire la fete pour le dernier rasso de la saison plutot que pour deballer, nous avons decidé de se recentrer sur les participants![]()
Non autorisé mais le covoiturage ça existe !!!littlelena a écrit :euh.....les visiteurs sont autorisés ?
salut red-defred-def a écrit :Ca va bien se passer ... je te conseille :
samedi matin de t'inscrire dans un groupe d'initiation (regles de base, mise en securité, decouverte du terrain et de ses pieges etc ....)
Samedi aprem d'integrer un groupe sur un road book sur le terrain (un peu plus taquin mais securisé)
Enfin dimanche atelier initiation trial, parcours a sensation encadré pour apprentissage sur zone de trial dédié
Tout ca est gratuit évidemment![]()
si j le touche j vais tous casserSkritch a écrit :et surtout n'oublie pas de t'inscrire au concours de tire fort![]()
ca change tous les jours ,en mieux.huron.01 a écrit :Mal barré pour le moment, meme les bretons peuvent venir avec un temps comme ça La meteo du week-end
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]