Si si est c'est celui que je vais bientot m'acheterPat a écrit :Voilà tu a tout compris
Je sais pas pourquoi Toy n'a jamais sortie le HZJ 76![]()
http://www.toyota-gib.com/french/vehicl ... /index.htm
Modérateurs : cedricfred, Pat
Si si est c'est celui que je vais bientot m'acheterPat a écrit :Voilà tu a tout compris
Je sais pas pourquoi Toy n'a jamais sortie le HZJ 76![]()
Oui il est en norme euro3 et non 4 donc pas d'EGR....pascal68 a écrit :bon choix, j'avoue que ca me plairait aussi... mais pas facile a trouver en france.
t'enerve pas Pat, y'a pas mort d'homme![]()
![]()
pascal
je sais, y'en a un pres de chez moi (mulhouse), mais je n'ai pas entendu que du bon sur ces importations.Abdias a écrit :il y a un importateur francais qui propose le 76.....
Et bein si il est aussi fiable que moche, il doit être hyper costauxAbdias a écrit :Si si est c'est celui que je vais bientot m'acheter:
http://www.toyota-gib.com/french/vehicl ... /index.htm
Pat a écrit : Ensuite, le J étant un reliquat de Jeep, ou Japan pour nos amis Jeeper qui ne l'entendent pas pareil
![]()
Toyota Land Cruiser Prado GX, 5 portes,8 Places - 4x4 Volant à gauche, Modèle: LJ120L-GKMEE Aux normes tropicales constructeurPat a écrit :Nan le 2,8 D est un 'L' il me semble
Sinon le KZ atmo se trouve au moins sur le 120 ou les anciens Hilux, comme ses nombreuses versions (turbo basse pression, avec intercooler d'origine ou non, etc...)
tu sais quand on doit passer dans 80 cm de boue ce que l'on veux c'est arriver de l'autre coténours73 a écrit :Et bein si il est aussi fiable que moche, il doit être hyper costaux![]()
![]()
Et non, c'est pas si simple... il y a des LJ qui sont en 2.8 voire même en 3 litres... Le V n'existe pas, c'est le VZ qui a désigné par le passé le V6 des 90/95 mais il y a aussi maintenant le VD qui sera le V8 diesel du nouveau 200...Pat a écrit :Sinon la premiere lettre indique le moteur (H = 6 cylindres, 4 ou 4,2 litres, K = 3 l, 4 cylindres, L = 2,4l, 4 cylindres, R = 2,5 essence, V = V6 essence, U = V8 essence etc...)
Chaque famille chez Toyota a une lettre. C'est J pour Land Cruiser, c'est N pour le Hilux (et le Runner aussi !) mais ça marche pour toute la gamme... Les Corolla utilisent la lettre E par exemple.Pat a écrit :Ensuite, le J étant un reliquat de Jeep, ou Japan pour nos amis Jeeper qui ne l'entendent pas pareil
, mais en gros c'est pour les 'Land cruiser', le 'N' étant pour les Hilux et dérivés.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]