donne 4pneus avec jante si on me prete

Modérateur : romainletu

thebenny007
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

donne 4pneus avec jante si on me prete

Message par thebenny007 »

Salut j'ai besoin que l'on me prete 4pneu et jante en 195 monte d'origine pour passer au mine en echange je donne 4 jante d'origine avec les 4 pneu en 210 que je ne me sert pas (j'ai des jantes alu) j'en ai besoin juste une aprem pour les mines,je suis sur perpignan;je ne sais pas pour quand car je n'ai pas eu encore mon rdv,Si cela interesse qq moi cela me dépannerai bien :)
liliandesaintmartin@yahoo.fr
4Pat
Quatre-Quatreux

re: donne 4pneus avec jante si on me prete

Message par 4Pat »

dommage je suis en 205/70/15 :confused:

et pas a coter non plus :mad:
SAM LONG - GRAND VITARA HDI

Tan val un pichon desgordit qu'un grand estabosit !
«toco y se gausos...»
superzuk
Quatre-Quatreux

J'ai

Message par superzuk »

mais je suis bien loin... sinon, c'aurait été avec plaisir.... du 195x15 sur jante dorigine, monté en pneu neige. (en plus, je suis allé en espagne y'a pas longtemps, j'aurais pu te les descendre... ) si y'a pas de bonnes âmes plus près, voir comment on s'arrange. Je dois bientot aller à Beziers (famille) a voir...
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

Renseigne toi a la drire car si tes pneus ont une taille equivalente il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Quand je suis passé à la drire pour mon vit j'étais chaussé en 255 et ca n'a pas posé de soucis car c'était une taille equivalente.
thebenny007
Quatre-Quatreux

A bon parceque quand j'ai amener le dossier l'espece de gratte papier derriere sont bureau m'a vu arrivé avec le 4x4 et m'a dit de tous enleverparbufle marche pied attache remorque hardtop et m'a dit qu'il fallait la monte d'origine des pneux, sa m'inquiete un peu
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

Je pense que ca doit être comme quand tu passe ton controle technique, si tu n'a pas la taille d'origine mais une des tailles homologuées par le constructeur ca doit être bon.
thebenny007
Quatre-Quatreux

je sais pas en tous cas le controle je les passé nickel
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

A mon avis ca doit passé mais bon, à la drire il vont regarder surtout le moteur, verifier si c'est une injection ou pas, les numero de series, les sièges, ceinture, le pare brise et vitres latérales.
FlorineEtPatrice
Quatre-Quatreux

Message par FlorineEtPatrice »

thebenny007 a écrit :Salut j'ai besoin que l'on me prete 4pneu et jante en 195 monte d'origine pour passer au mine en echange je donne 4 jante d'origine avec les 4 pneu en 210 que je ne me sert pas (j'ai des jantes alu) j'en ai besoin juste une aprem pour les mines,je suis sur perpignan;je ne sais pas pour quand car je n'ai pas eu encore mon rdv,Si cela interesse qq moi cela me dépannerai bien :)
liliandesaintmartin@yahoo.fr
Je rêve ou quoi ? En échange d'un prêt d'une après-midi de mes 4 roues d'origines (Vitara, c'est ça ?) en 195/80/15, tu me donne 4 roues complètes ?

J'ai peur de pas comprendre ... mais si le deal est là, je peux bien faire ça, je suis sur Valence. Ca met le jeu de roues à 120€ essence/péage et 8 heures de route ...

Non, je blague, faut que tu trouve une solution plus ... convenable !
Vitara 91, état moyen ... j'ai appris à mes dépends.

-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
superzuk
Quatre-Quatreux

C'est vrai ça.

Message par superzuk »

J'avais pas fait attention... les pneus, on peut les prêter... :) mais y'a que la distance qui gêne :( . Pas la peine de faire un cadeau aussi royal :o . une bonne bouteille de Banyuls devrait amplement faire l'affaire... :D
Répondre