je me renseigne pour faire le bilan de la voiture( entretien modele, et carte grise ), je crois que ma collegue l'a achetee a un copain garagiste peugeot .. et j'ai possibilite d'avoir la banquette etc. Je t'appelerai si besoin mais pas lundi c'est certain merciNELSON60 a écrit :N'ecoute pas les on dit !!! Moi je fais ça tous les jours![]()
Appelle moi Lundi à mon boulot, je repondrai à toutes tes question
Quand tu passe par le constructeur c'est u'il y eu un agrément de prototype![]()
Passage Vehicule Aux Mines
Modérateur : romainletu
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Passage Vehicule Aux Mines
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Passage Vehicule Aux Mines
NELSON60 a écrit :N'ecoute pas les on dit !!! Moi je fais ça tous les jours![]()
Appelle moi Lundi à mon boulot, je repondrai à toutes tes question
Quand tu passe par le constructeur c'est u'il y eu un agrément de prototype![]()
salut!
j'ai les infos de la carte grise, je te fais un MP, merci de me dire quoi rapidement
pour infos 1ere mes 27/07/2000 elle a 150 000 kms blanche parc chocs peints, ceintures ar, mais pas la banquette, vitre elec, verouillage centr, 2 pneus neufs, silencieux neuf, entrtetien tres suivit, embrayge, amortos d'origine, si seulement ca passait pas au CT
elle a fait que de l'autoroute, et avant c'etaiot une tuture de geometre et donc > autoroute !
je pense que l'embrayage et les amortos sont bons, car sur autoroute ca s'use pas... je dois donner reponde fin de semaine, je pense que je serais con de ne pas la prendre.