plus contact

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toyag83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

plus contact

Message par toyag83 »

Salut à tous , je suis en train de brancher mon mano température , mais je n'arrive pas à trouver un plus contact :mad: , quelqu'un pourrait m'aiguiller SVP pour LJ ;)
MERCI ................
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

re: plus contact

Message par exNISSAN »

Salut ,
Je connais pas le LJ mais bcp de Toy il y a un boitier marqué "power outlet" (taille grosse boite alumette proximité batterie ou sur joue d'aile )
Dedans un bornier protégé par fusibles, la borne + = + permanent , la borne ACC = + clef en position accessoires ,la borne IGN = + clef en position contact ,la borne GND = masse .
Si tu a cela tu te connecte direct dessus , a hauteur de la puissance maxi des fusibles en face de chaque borne.
C'est nickel .
-->dis nous quoi ,si tu as la boite magique, mais je pense que le LJ doit l'avoir ....
Phil :)
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

Merci pour ta réponse exnissan , je me suis débrouyé :hein: autrement en testant un peu tout , sur la gauche du tableau de bord il y a un sucre avec des cosses en attente pour d'autre éventuel branchement d'oû j'ai trouvé le fameux + contact et + permanent (pour lumière ) ,mon mano T° est enfin branché :) et il fonctionne !!!!!!!!
Le proverbe le dit bien : c'est en forgeant qu'on devient forgeron :rolleyes:
Mais encore MERCIpour toutes vos réponses à tous c'est comme çà quon apprend :no:
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par exNISSAN »

Salut ,
Impec si tout marche bien comme tu veux .
Mais tu dis prendre le + permanent pour la lumière (l'éclairage du cadran ?) ,préfères une alimentation à partir de la position veilleuse (sur le circuit d'éclairage du Tableau de B) , sinon batterie à genou après arrêt prolongé !
Phil :)
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

Mais tu dis prendre le + permanent pour la lumière (l'éclairage du cadran ?) ,préfères une alimentation à partir de la position veilleuse (sur le circuit d'éclairage du Tableau de B) , sinon batterie à genou après arrêt prolongé !
Phil :) [/quote]

je pense que je me suis mal exprimé "je débute " :confused: , tu as raison l'éclairage du cadran est sur les veilleuses ! contact coupé je mes ces dernières et lumière fut ( ainsi que le cadran ) :mad: ,donc ce n'est pas un + permanent !!

merci pour ta reflection ;)
LJ73 de93
Répondre