au fait, si j'ai bien tout lu, c'est donc moi qui ai la plus grosse....
... cylindrée !

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
PAX a écrit :faut pas non plus voir le mal partoutje nargue gentiment un puit de science en pneumatiques et tout terrain, sur un sujet ou je savais une chose qu'il ne connaissait pas, c'est telement rare que je voulais le souligner
si tu lis un peu, tu verras qu'a la fin j'invite Eric à me rencontrer
quand à avoir la plus grosse je roule en jimny
![]()
salut tout le mondePAX a écrit :à moins comme je l'ai déja dit , de faire comme en rallyes TT , deux chambres par pneus![]()
merci jean michelxantxo a écrit :salut tout le monde
je confirme tes dire pax , 90 % du plateau utilise cette methode , il y a plusieur facon de monter la 2em chambre ( voir photo plus haut) mais il faut imperativement les gonflées en meme temps et le resultat est garantie . ( ca permet de sortir de la special )
avant de trouver ce systeme on graissé les flans inter et exter des pneux ( beaucoup moins efficace et je te dit pas dans l etat que tu mettais pour changer une roue :confused
si quelqu un a un doute et qu il vien au rallye des cimes , je lui montrerais volontier comment cet fais ( qu il demande a pax il serat me trouvé) a +
tout a fait d accord avec toichristian.styling a écrit :en passant, je crois bon de préciser que,
pour une utilisation sur terrain privé, on fait ce qu'on veut sous sa propre responsabilité
mais que sur, route ou piste ouverte à la circulation publique, on doit avoir un montage "aux normes"![]()
NELSON60 a écrit :Bonjour à tous
Il me faut une chambre à Air pour mettre avec MUD MAX 205/80
Ou pourrais-je trouver ça ???
Merci d'avance![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]