[pare choc en tube] Vous feriez quoi ?
Modérateur : této
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
[pare choc en tube] Vous feriez quoi ?
Seulement voilà, j'ai une hésitation :
Est-ce que je remplace mes deux demi pare-chocs par deux simples demi-tubes ou par deux demi-tubes superposés?
Il s'agira bien de demi tubes (en remplacement des demi pare-chocs) car je dois laisser libre le débattement de l'attelage qui se trouve au même niveau...
Deux tubes superposés et assemblés sont-t-ils plus solides qu'un seul tube ?
Est-ce purement une considération esthétique (perso, je préfère un seul tube et non pas deux superposés...).
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
- této
- Modérateur
re: [pare choc en tube] Vous feriez quoi ?

Perso, je prends les deux tubes superposés car j'utilise les pattes qui assemblent les deux tubes pour fixer la patte qui permet de fixer au chassis l'ensemble.
C'est ce que j'avais fait pour mon ARO et c'était pas mal du tout !
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
-

- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
-
T'est pas obligé de mettre du gros diamètre mais pour l'épaisseur tu peux compter environ 5mm ça devrait faire l'affaire.Fronteroliv' a écrit :C'est-à-dire ? Quel épaisseur de tube faut-il mettre ?
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
Alors : les feux arrières (+ topic reportage photos), PC arrière, modif du pare buffle (Appelé Pare moustiques en France ... vu qu'il y a pas trop buffles

Eh ben... Y'a encore du taf !
-
Non ici pas de buffle que des mufflesFronteroliv' a écrit :Ok, je vais voir ça. Merci pour l'info !
Alors : les feux arrières (+ topic reportage photos), PC arrière, modif du pare buffle (Appelé Pare moustiques en France ... vu qu'il y a pas trop buffles) et pour finir, modif des marches pieds...
Eh ben... Y'a encore du taf !

viewtopic.php?t=53670