Cherche GPS pour raids

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Cherche GPS pour raids

Message par Runner »

:D :D oui vu que j'utilise un PDA avec Ozie et que ca marche comme tu dis! :D :D ce que je ne sais pas c'est comment fonctionne un Garmin car jamais approché de pres car jusqu'a present le portable plus le PDA me suffise pour pas me perdre ;) voilà le pourquoi de mes questions à l acon sur le 276C qui me plaisait beaucoup mais qui est cher par rapport à ma solution plus volumineuse :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

sur qu'un gros Garmin, c'est cher pour un gps, en plus, c'est propriétaire :malade:

Seulement voilà, c'est bien concu pour les voyageurs, c'est vraiment solide, de meme que la connectique et les étriers qui vont avec, c'est étanche, simple à utiliser, les infos s'affichent dans des ordres logiques (enfin pour moi :D ), c'est lisible, c'est utilisé par les pros partout dans le monde.

Sans fioritures, ni gadgets, ni windows :D , bref c'est comme comparé un 4x4 en fer à un SUV en plastique :D
pan-pan
Quatre-Quatreux

Message par pan-pan »

Etant à l'origine du post je vous donne quelques nouvelles. Ca y'est j'ai acheté mon GPS et j'ai choisi le Garmin 276C. Je confirme la qualité de tous les éléments. maintenant c'est sûr que c'est propriétaire. j'ai trouvé sur le net des cartes mémoires (elles aussi propriétaires!!) avec des Topo Afrique, maroc, Tunise,.. préchargés ~65€ à 110€ c'est pas donnée :confused: :confused: on verra plus tard.
Me reste à installer et tester :)
Pan-Pan - Cap au Sud !!
morocan
Quatre-Quatreux

carte gps garmin

Message par morocan »

pan-pan a écrit :Etant à l'origine du post je vous donne quelques nouvelles. Ca y'est j'ai acheté mon GPS et j'ai choisi le Garmin 276C. Je confirme la qualité de tous les éléments. maintenant c'est sûr que c'est propriétaire. j'ai trouvé sur le net des cartes mémoires (elles aussi propriétaires!!) avec des Topo Afrique, maroc, Tunise,.. préchargés ~65€ à 110€ c'est pas donnée :confused: :confused: on verra plus tard.
Me reste à installer et tester :)
plein de carte gratuite pour garmin
http://home.wtal.de/noegs/freemaps.htm
christian
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Répondre