rensigement sur patrol gr

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

4x4 deuche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rensigement sur patrol gr

Message par 4x4 deuche »

bonjour,
je voudraie savoir quel prix vaut un gr de 91 qui a 266000 kms avec cullasse hs il a un peut de corrosion au vitre arriere sinon carrosserie propre et quel prix environs pour les piece pour le repare
je vous de vos reponse je ne connait pas ce vehicule mercie d'avance ses assez urgent il doit partir en destruction sinon
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: rensigement sur patrol gr

Message par christian.styling »

4x4 deuche a écrit :[...] il doit partir en destruction sinon
fais un geste propose sept euros cinquante... ;) faut pas déconner : le 4x4 part en destruction alors le proprio peut bien te le donner non ? :D ...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

il en veut 1500€ le problem ses que je ne peut pas le voir de pret il y a plein de voiture autour ses une casse qui va ferme tous part a la fin de la semaine
christian.styling
Administrateur
Administrateur

1991 est une année où le GR (qui date de 89) avait déjà, normalement, les sièges de soupape et les poussoirs hydrauliques modifiés à la suite de problèmes de culasse qui pendant les trois premières années avaient fait au GR une réputation de moteur fragile ; mais ça n'est qu'à partir de 1992 qu'il a reçu un radiateur d'huile supplémentaire. toutefois la plupart des GR ont subi cette modification et présentent donc une fiabilité sans faille
il n'aime pas la "conduite rapide" de toutes façons... si on ne le pousse pas dans les tours et si on respecte scrupuleusement la périodicité de l'entretien ce moteur peut aligner un kilométrage impressionnant (500 000 kms...)
la courroie de distribution est à changer
l'embrayage est à vérifier
les moyeux débrayables sont à inspecter
les silents blocs sont sans doute à changer
le système de freinage est à vidanger et à contrôler
resserrer la boulonnerie
construction japonaise de bonne facture : ça vieillit bien aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et la transmission est robuste et fiable
c'est un super franchisseur que rien n'arrête en tout terrain, sans doute le meilleur 4x4
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

4x4 deuche a écrit :il en veut 1500€ [...]
1500 pour un truc qui part à la destruction ? faut pas déconner... tu lui rends service en le débarassant... propose 300 euros... tu verras bien
--
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

je n'ai pu voir que l'arriere la culasse est fele entre les soupape elle est dans le cofre il y a une fcture dedant des silonbloc et des 4 amortisseur a se pris en vaut il le cout d' etre sauve ou pas et quel prix environs pour les pieces
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

j'ai essaye ses ferme il voullaie me vendre 2 anti brouillard pour ma safrane 100€ ses le prix en neuf
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

4x4 deuche a écrit :bonjour,
je voudraie savoir quel prix vaut un gr de 91 qui a 266000 kms avec cullasse hs il a un peut de corrosion au vitre arriere sinon carrosserie propre et quel prix environs pour les piece pour le repare
je vous de vos reponse je ne connait pas ce vehicule mercie d'avance ses assez urgent il doit partir en destruction sinon
urgent il part en destruction a la fin de la semaine
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

Je rejoint Christian : i il part en destruction, tu lui rends service en le reprenant... ;) => 300 € à la rigueur 500 € mais tu as le moteur a refaire alors...

Mais si c'est le proprio d'une casse, il cherchera plutot a le revendre en piece :(

Attention certain sont de vrai arnaqueurs : je cherche un siege de patrol 1987 :hein: , la casse la plus proche accepte de me vendre ....... tout l'interieur : 500€, pas un siege (il aurait insister pour les deux, j'aurais accepter, mais la, tout l'interieur...)
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

elle a ferme hier pour cause de polution tous par au broyeur a la fin de la semaine donc il ne le vendrat pas piece et il ne veut pas baisse le pris la seul chose qui veut bien faire ses me le livre mais je m'en foue j'ai un plateau
Répondre