PAX a écrit :je viens de demander sur l'autre forum, j'ai certaines réponses qui confirment le truc... mais comme tu le sais, ils ne sont pas trés reactifs
pour le moment je sais que les mecs percent un deuxième trou dans la jante
en tout cas c'est sur qu'ils pratiquent ça notamant aux cimes, rallye trés "creuveur"
je vais demander comment se fait le montage des chambres...
rallye des cimes
je connais
surtout en equipement de pneu
je me prend la tête tous les ans
deux chambres ???
car en plus apres avoir trouver le truc pour eviter la surchauffe acause du contact entre les deux chambres
en cas de crevaison la valve reste dans la roue et va se mettre entre le pneu et l'autre chambre
et comme la valve est un element dure
cela dure deux tours de roue et Hop cela creve
imagine cela dans le pneu

sinon on trouve de temps en temps un montage avec gripster

mais sur les tailles de pneu 4x4 cala a une tendance a marquer la chambre
mais il y aussi le Bi mousse que l'on truve depuis 2 ans en montage dans les pneu 4x4 si les speciales n'on pas de vitesse de pointe de plus de 160Km/h