frein à main LJ 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
toyag83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

frein à main LJ 73

Message par toyag83 »

Salut , je cherche reglage pour frein à main autre qu 'au levier (déjà au maxi )
li me semble avoir lu quelque chose mais oû ? :hein:
;) MERCI
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
TINTIN974
Quatre-Quatreux

re: frein à main LJ 73

Message par TINTIN974 »

SALUT !
j'ai trouvé un sujet qui se rapproche de ton souci, mais je ne sais pas comment le le transmettre... :(

il s'agit d'un sujet débuté le 13/04/04 sur le forum TOYOTA.

Désolé de ne pouvoir faire plus !
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Fais une recherche avec "démontage frein à main" dans la rubrique Toyota, tu devrais trouver.
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

cedricfred a écrit :Fais une recherche avec "démontage frein à main" dans la rubrique Toyota, tu devrais trouver.
MERCI pour vos réponse , dans la fonction recherche il y a rien ou plus rien :malade:
LJ73 de93
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Une réparation sur KZJ90, peut t'orienter pour le LJ : http://forum4x4.com/forum/showthread.ph ... =reportage
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

cedricfred a écrit :Une réparation sur KZJ90, peut t'orienter pour le LJ : http://forum4x4.com/forum/showthread.ph ... =reportage
même que c'est celui-là dont je parlais .....nananananèRE ;)
Je ne veux pas te vexer, TOYAG83, mais je l'ai trouvé grace à la fonction recherche....Bon, si tu veux me vexer, c'est vrai que je n'arrive pas à le mettre en pièces jointe.... ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Il n'y a qu'à copier l'adresse qui apparait dans ta barre d'adresse lorsque tu es sur la page, et tu colles l'adresse dans ton texte, elle est automatiquement tranformée en lien hypertexte.
La page ici présente est celle-ci : http://forum4x4.com/forum/showthread.ph ... ost8749179
beber83
Quatre-Quatreux

Message par beber83 »

salut a tous ,
deux operations a faire : si tu as des tambours tu les demonte tu les regles aux plus juste du diametre interieur de ton tambour avec la molette de rattrapage automatique
2° : au levier de frein , tu demonte le petit ecrou diametre 6 tu mets 2 ou 3 ecrou diametre 8 et tu remonte ton petit ecrou avec une rondelle
beber @+
ps: plus facile a faire qu'a expliquer
toyag83
Quatre-Quatreux

Message par toyag83 »

Pas vexer du tout :confused: , javais pas demandé les bons mots cles (pourtant frein à main toyota ), il me semblais bien avoir lu le post :eek: , j'aurai du le mettre dans mes favoris ou mettre un tuto ou un index réparation comme proposé par Wildbear et Pat
Enfin bref merci à vous deux ;)
LJ73 de93
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

cedricfred a écrit :Il n'y a qu'à copier l'adresse qui apparait dans ta barre d'adresse lorsque tu es sur la page, et tu colles l'adresse dans ton texte, elle est automatiquement tranformée en lien hypertexte.
La page ici présente est celle-ci : http://forum4x4.com/forum/showthread.ph ... ost8749179
Merci, c'est très simple quand c'est bien expliqué ! :)
Répondre