Fonctionnement CB Dirland 3303

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Avatar du membre
Tini
Quatre-Quatreux
Messages : 372
Date d’inscription : décembre 2005
Localisation : 69 ouest Lyon
Statut : Hors ligne

Fonctionnement CB Dirland 3303

#1

Message par Tini »

Bonjour,
j'ai récupéré une CB Dirland 3303 mais sans manuel d'utilisation... et c'est aussi ma première CB et je n'y connais rien dans ce domaine.

1. à quoi correspondent les mode AM/FM , (j'ai constaté que pour entendre mes correspondants je devais me mettre sur AM mais pourquoi ?)

2. cette CB est branché sur une prise 12V genre allume-cigare : dès que je coupe le contact, je perds les réglages, canal et mode AM : comment faire pour éviter ce phénomène car à chaque fois faut tout re-régler :( ?

Merci pour vos réponses
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Fonctionnement CB Dirland 3303

#2

Message par bismuth »

juste une petite doc jointe [ATTACH]4989[/ATTACH]

les spécialistes vont arriver ;)
Image
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Fonctionnement CB Dirland 3303

#3

Message par bismuth »

Image
Avatar du membre
Tini
Quatre-Quatreux
Messages : 372
Date d’inscription : décembre 2005
Localisation : 69 ouest Lyon
Statut : Hors ligne

re: Fonctionnement CB Dirland 3303

#4

Message par Tini »

Merci Bism' : toujours sur la brêche !! :bise:

va falloir que je sois en forme pour tout comprendre : "Modulation d’amplitude (AM) : modulation par laquelle on astreint l’amplitude de la poreuse à varier proportionnellement aux valeurs instantanée du signal modulant" :lol: :lol: :hein:
TII 3.0 DI long, 07/03, 124 000 km, EGR out, BF Mud ou Scorpio 235*70/16, pré-filtre , blindages AV - boites perso, moyeux AVM, klaxon-trompette, CB, TMs+5, barre stab AV avec rotules renforcées
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Fonctionnement CB Dirland 3303

#5

Message par bismuth »

Lundi matin .. interro écrite ! :devil:

Tiniiiiiiiiiiiii ! au Tableau ! :D
Image
Avatar du membre
esox
Quatre-Quatreux
Messages : 3649
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : hombourg-haut 57
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fonctionnement CB Dirland 3303

#6

Message par esox »

ça sert a quoi que bip-bip se décarcasse :D
http://yannpajero.free.fr/images/tutori ... atreux.htm
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Fonctionnement CB Dirland 3303

#7

Message par bismuth »

ben voilà .. il a de lecture :cool:
Image
Avatar du membre
esox
Quatre-Quatreux
Messages : 3649
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : hombourg-haut 57
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fonctionnement CB Dirland 3303

#8

Message par esox »

si apres ça il comprend pas ,faut consulter :D :D :D
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Fonctionnement CB Dirland 3303

#9

Message par bismuth »

esox a écrit :si apres ça il comprend pas ,faut consulter :D :D :D

Tini ... passe sur le canal 16 ... fo qu'on cause :D
Image
Avatar du membre
esox
Quatre-Quatreux
Messages : 3649
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : hombourg-haut 57
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fonctionnement CB Dirland 3303

#10

Message par esox »

bismuth a écrit :Tini ... passe sur le canal 16 ... fo qu'on cause :D
canal 16 AM :D
Répondre