VRAIxavier84 a écrit :On s'en fou les prisons sont pleine![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
oui , mais en cas d'accident , c'est pas en prison que tu va si t'es solvable....xavier84 a écrit :On s'en fou les prisons sont pleine![]()
Ouaip, mais j'ai tout, y compris l'injection.toyotaz a écrit :platplat , t'emmerde pas et met ton 3,9 a la place du 3,5.....
m'enfin , l'un est carbu l'autre EFI ???? non.....![]()
Pourquoi tu crois que je me tate autant, j'ai cassé au mois de MArs et depuis je me demande.nodomino a écrit :moi aussi si j'étais dans ton cas je ferais surement le montage....
mais quand j'entends ma soeur (qui bosses dans les assurances....) je suis moins sur....
quand au post qui dit "Dans ton cas c'est pas dans un but de faire des courses ou truander qui que soit mais plutôt une solution de dépannage temporaire pour te faire plaisir en 4X4."
ma soeur est formelle : si il y a 1 carton avec des morts (meme si tu roulais pas vite, à droite, pas bourré, et que c'est l'autre qui a grillé 1 feu) les experts des 2 assurances vont se lancer dans 1 inspection en regle des véhicules, le but étant de pas payer! et si t'as changé ton moteur par 1 modele pas homologué pour ton véhicule, suis pas sur que tu ais assez de tes 10 doigts pour payer le restant de ta vie les dommmage et intéret/soins/frais d'hospatisations/etc etc...![]()
![]()
à méditer quand meme!![]()
Au bout d'un moment il faut savoir ce qu'on veut dans la vietoyotaz a écrit :oui , mais en cas d'accident , c'est pas en prison que tu va si t'es solvable....
tu paies toute ta vie......
pour ça que ma panzerbaleine es d'origine......![]()
Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre avoir des pneus qui sont pas tout a fait dans la dimension, et avoir un moteur qui ne correspond pas.xavier84 a écrit :Au bout d'un moment il faut savoir ce qu'on veut dans la vie
Exemple au hasard:
Tu choisis le 4X4
Soit tu réhausse et tu mets des pneus.
Soit tu achète une barre de remorquage pas de sangle interdit et tu met en porte à faux ton collègue qui te tire car il n'a pas le permis adéquate.
Moi je sais ce que je veux et je ne me prends pas autant la tête pour ces choses là. Il suffit de regarder un peu ce qui se passe autour de soi et de rester dans la norme de l'ensemble des pratiquants de TT.![]()
mdr..........xavier84 a écrit :Au bout d'un moment il faut savoir ce qu'on veut dans la vie
Exemple au hasard:
Tu choisis le 4X4
Soit tu réhausse et tu mets des pneus.
Soit tu achète une barre de remorquage pas de sangle interdit et tu met en porte à faux ton collègue qui te tire car il n'a pas le permis adéquate.
Moi je sais ce que je veux et je ne me prends pas autant la tête pour ces choses là. Il suffit de regarder un peu ce qui se passe autour de soi et de rester dans la norme de l'ensemble des pratiquants de TT.![]()
un coin de tapettes !!!toyotaz a écrit :mdr..........
+ 6........en suspensions
+ 4 a l'avant de cale sur ressort
+ 2 a l'arriere de cale sur ressort
+ 4 de body.........
roues 35/12,5X15.......
comme dans l'ensenble des panzerbaleine de part chez moi..........![]()
Eh ben t'est dans la norme comme tout le mondetoyotaz a écrit :mdr..........
+ 6........en suspensions
+ 4 a l'avant de cale sur ressort
+ 2 a l'arriere de cale sur ressort
+ 4 de body.........
roues 35/12,5X15.......
comme dans l'ensenble des panzerbaleine de part chez moi..........![]()
les 35 sont sur des 10X15 , pour elargir un peu....xavier84 a écrit :Eh ben t'est dans la norme comme tout le monde
Sauf les pneus j'aurais mis du 16 et rabaisser le centre de gravité avec des élargisseurs de voie. Quite à payer ou faire de la prison autant que ce soit pour quelque chose.
De toute façon c'est le même prix.![]()
toyotaz a écrit : meme sous les normes de certain , padroll..........![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]