qq un pourrait il me dire si le Suzuli VITARA 1.6 a été importé en france en 1991 car j'ai vu un petit vitara sympa pour madame en belgique
merci de votre réponse
Olivier
lien ci joint : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... otohosting
Modérateur : romainletu
Quand je les avait appellé ils m'avaient donné la réponse immédiatement.stan 59 a écrit :merci pour vos réponses
je préférais un certif total je connais bien la drire car je vais souvent chercher des véhicules en belgique, celui la à un carpass c est à dire que le kilométrage est certifié
je vais voir le véhicule ce week end je verrais pour le numéro de chassis mais je sais pas si suzuki répondra de suite au téléphone, c est souvent un petit chèque et le certif après![]()
J'ai un Vitara 91 et le compteur a bien six chiffres. Mais un bon coup de perceuse et il peut faire un petit million de km vite fait ...ZaZou a écrit :Il aurait pasdéjà un tour de compteur le bestiaux ???
91 avec juste 80 000 Kms
Alors que 91 avec 180 000 kms c'est déjà plus posible et on en croise pas mal ds ces kilométrages![]()
Le mien est un Espagnol, de 91, immatriculé pour la première fois en France.yano a écrit :bon courage pour te farcir la mere drouin !!!!
suite a de multiple passage en drire ... a ma connaissance
suzuki n'est importateur officiel que depuis 92 ( maintenant le mois !!??) .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]