http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?t=21
Came de Lda et Roue crantée, sans faire fumer.
Mais c'est peanuts!!!
Un Intercooler et là tu sentiras vraiment la différence, sans toucher au turbo, tu gagnes en fiabilité.
Modérateur : vincent sch
Salut Pruvost,pruvost a écrit :Le mien je l'ai mis devant : content et satisfait bien qu'un peu compliqué a realiser ( cout environ 6OO euros en achetant l'interco , les durites silicones, mano de pression turbo sur ebay Angleterre Allemagne)
AU DESSUS il y a ALAINDEBORDEAU qui en fabrique de trés beaux et bons , installation hyper simple , decoupe capot obligatoire , pose d'une ecoppe cout je pense vers les 6/700 euros (a vérifier) sans la peinture . Si j'avais eu connaissance de son matos avant de me lancer .......
pour info le miens a 330 000 , moteur d'origine , je tracte , y des bonnes grimpettes par chez moi , Maroc (depuis interco) et RAS![]()
Salut à tous,pruvost a écrit :Le mien je l'ai mis devant : content et satisfait bien qu'un peu compliqué a realiser ( cout environ 6OO euros en achetant l'interco , les durites silicones, mano de pression turbo sur ebay Angleterre Allemagne)
AU DESSUS il y a ALAINDEBORDEAU qui en fabrique de trés beaux et bons , installation hyper simple , decoupe capot obligatoire , pose d'une ecoppe cout je pense vers les 6/700 euros (a vérifier) sans la peinture . Si j'avais eu connaissance de son matos avant de me lancer .......
pour info le miens a 330 000 , moteur d'origine , je tracte , y des bonnes grimpettes par chez moi , Maroc (depuis interco) et RAS![]()
C'est une des premières modif que je voulais faire sur le mien, là où je suis indécis c'est est ce que je monte un IC air/air ou un Ic air/eau style ARB(pas de modif carrosserie)?pruvost a écrit :pour Pierre87 j'ai pas le tel je vais voir si je peux le trouver sur un autre forum
pour Alex31 j'ai fais le montage vers 300 000 et si on reste raisonnable sur le réglage je pense que c'est benefique au moteur , meilleur rendement (d'ou consomation moindre) et protection en cas de rupture du turbo .On ne sort quasiment plus de TD sans interco a l'heure actuelle mais la discussion sur le suget restera ouverte pendant encore longtemps avec les pro-interco , les anti-interco et les indecis . On est quelques uns a avoir fais ce montage sur ce forum avec une petite recherche on peut se faire son opignon .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]