corde plasma du pipeau ?

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Banned
Statut : Hors ligne

re: corde plasma du pipeau ?

Message par Banned »

mat

pour la plasma je ne sais pas ( je n'ai jamais reçu l'échantillon :D )

en revanche la dyneema, comme je l'ai dit plus haut est hydrophobe, comme moi et les plumes des canards, donc si l'eau ne la pennetre pas, aucun soucis avec le gel
de plus les bateaux de compèt, les utilisent comme drisses et comme chacun le sait certains skeepers choisissent des voies maritimes trés haut dans le nord ( ice berg ouillle)
si les dyneema n'aimaient pas le froid je pense qu'ils éviteraient ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Klug a écrit :
christian.styling a écrit :c'est susceptible un basque et je tiens à conserver mon 4x4 dans un volume normal :lol:
Avec des roues en béton, plus de problème pour dégonfler, tu peux pas...
8-)
oui ou alors il serait capable de tout me l'éparpiller en petits débris méconnaissables ;o)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Encore une couche pour la Dyneema (vendue en option et/ou en remplacement de l'acier)...

http://www.scorpionracing.co.uk/OFFROAD ... a-rope.htm

Le plus intéressant, ce sont les chiffres annoncés : pas du tout ceux de Paxaran (qui annonçait 4 tonnes pour la 10mm alors que là on nous annonce plus de 9 tonnes) mais plutôt tout à fait équivalent à ceux de Leigh pour la Plasma.

Des informations aussi sur la page pour les épissures, fin de corde (côté tambour du treuil) etc.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

merci pour le lien :idée:
on en apprend des trucs sur forum4x4 :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Buzz

Message par Buzz »

Dans la serie je vais tester pour vous j'ai commander une plasma pour mon new treuil qui sera normalement effective pour l'ag on vous fera un ti rapport sur le terrain ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Banned

Message par Banned »

Klug a écrit :Encore une couche pour la Dyneema (vendue en option et/ou en remplacement de l'acier)...

http://www.scorpionracing.co.uk/OFFROAD ... a-rope.htm

Le plus intéressant, ce sont les chiffres annoncés : pas du tout ceux de Paxaran (qui annonçait 4 tonnes pour la 10mm alors que là on nous annonce plus de 9 tonnes) mais plutôt tout à fait équivalent à ceux de Leigh pour la Plasma.

Des informations aussi sur la page pour les épissures, fin de corde (côté tambour du treuil) etc.
*
*

merci klug

le vendeur d'accastillage me l'avais bien dit "nos test sont sous estimé car un mec qui part faire un tour du monde en bateau risque plus sa vie qu'un mec qui plante son 4x4 dans un boubier"

mill esker man :idée:

j'avais donc raison des demain je vais m'acheter une bobine de 50 metres de Dyneema :idée:
Banned

Message par Banned »

moins dix pour cent quand tu prends la bobine :idée:
Banned

Message par Banned »

donc PLASMA ROPE du pipo :idée:

non britich pas de procés je déconne :D :D :D :D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

attention à ne pas confondre arguments de vente et essais sur le terrain :D

pour ma part, il y a une corde plasma que j'observe de prés .... puis une 2eme maintenant :lol:

une chose certaine : au bout de quelques sorties, elle s'éfiloche en surface, et perd sa belle couleur violette pour devenir blanche . A suivre ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Banned

Message par Banned »

[quote="pattbo"]attention à ne pas confondre arguments de vente et essais sur le terrain :D

pour ma part, il y a une corde plasma que j'observe de prés .... puis une 2eme maintenant :lol:

une chose certaine : au bout de quelques sorties, elle s'éfiloche en surface, et perd sa belle couleur violette pour devenir blanche . A suivre ]

salut patbo

la dyneema ou la plasma sont recouvertes d'une gangue en nylon donc a mon avis pas de problèmes
la couleur qui s'estompe :!: :!: :!:
en revanche si elle s'efiloche un chti coup de briquet sur les cils et reparti pour un tour ;)
Répondre