oui pas de probleme mercijcnappee a écrit :super !
au fait, Madame s'est remis de son coup de soleil ?
voila la desire

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8529890676
Modérateur : phil13
oui pas de probleme mercijcnappee a écrit :super !
au fait, Madame s'est remis de son coup de soleil ?
Merci.jcnappee a écrit :ya bôôôô les photooooooos !
ton appareil est d'enfer, la restitution de la luminosité et des couleurs est vraiment au top !
Génial !![]()
![]()
![]()
Super la vidéo !
si tu pense que sur le forum elle serais meilleur je veus bien mais je sais pas faireMG94 a écrit :Super la vidéo !(bon j'ai pas tout regardé hein, je suis au boulot, faut pas déconner non plus
).
J'y connais rien en vidéo mais ce serait pas possible de l'avoir avec une meilleure définition (pas trop lourd quand même![]()
) ?
Je peux l'héberger sur le serveur de Forum 4x4.
En attendant merci, et vivement ce soir que je puisse mettre le son !![]()
oui mais il sont beaujcnappee a écrit :en tout cas elle est bien sympatique...
et je sens même une légère admiration pour les mercedes...![]()
Là je peux pas t'aider.L'Aventurier a écrit :c'est pas un probleme pour la refaire mais je ne c'est pas comment faire pour changer la resolution![]()
Je suis sous Linux, j'ai vu ça tout simplement dans mon gestionnaire de fichiers (équivalent de l'explorateur sous win) dans les propriétés du fichier.comment a tu vu la resolution![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]