Un systeme d'admission directe pour mon 2L4 hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
MooKy_Hilux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Un systeme d'admission directe pour mon 2L4 hilux

Message par MooKy_Hilux »

Salut
Faire parler les chevaux de mon 2L4 en métant un conne/système d'admission directe c'est une bonne idee ou une mauvaise idee ???? :mad:
exNISSAN
Quatre-Quatreux

re: Un systeme d'admission directe pour mon 2L4 hilux

Message par exNISSAN »

Salut ,
Je pense , une excellente idée pour ton garagiste , et une moins bonne pour ta mécanique et ton porte-monnaie....
Suis pas sûr que tu reveilles le moteur avec ça , ce qui est certain c'est que ces accessoires ne sont pas fait durablement pour la poussière ,la boue ,ect...
Changes le Hilux pour une GTI et fait parler les watts, le Hilux est pété de qualités mais tu feras pas des chronos avec ...
Phil :(
ontrack
Quatre-Quatreux

Message par ontrack »

salut laisse le d origine tout ces machin a la noix du genre
c est de la m.... de
si tu veut gagner des cv il te faut une prepa et la sa coute cher et c est
pas a la portée de tout le monde . tu va trouver des clients pour te dire
tourne la vis qui va bien a la pompe touche au inj monte un turbo etc sa ne fera rien sauf te foutre en panne ou casser .il est peut etre poussif ton toy
mais il ira loin
MooKy_Hilux
Quatre-Quatreux

Message par MooKy_Hilux »

Salut

je me doutait de vos reponses mais bon au cas ou il y est une solutio miracle =)

la gti permet pas de tirer une tonne dans la benne et une autre dans la remorque donc je garde le hilux, c'est uassi pour ca que je voulait des petits chevaux en plus parceque c'est un peut limite des que ca monte =)

enfin merci de vos conseil et je vais le garder tel qu'el
fredbuch
Quatre-Quatreux

Message par fredbuch »

MooKy_Hilux a écrit :Salut

je me doutait de vos reponses mais bon au cas ou il y est une solutio miracle =)

la gti permet pas de tirer une tonne dans la benne et une autre dans la remorque donc je garde le hilux, c'est uassi pour ca que je voulait des petits chevaux en plus parceque c'est un peut limite des que ca monte =)

enfin merci de vos conseil et je vais le garder tel qu'el
C'est vrai que c'est vraiment limite et meme quand ça monte pas
Moi je tartine tout juste à 110 km/h et encore
Et toi?
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

fredbuch a écrit :C'est vrai que c'est vraiment limite et meme quand ça monte pas
Et toi?

Fallait pas prendre un Hilux alors... :diable: il va pas vite mais tres loin et tres longtemps! :o :eek:

C'est un Percheron pas un pur-sang de champ de course! ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

fredbuch a écrit :C'est vrai que c'est vraiment limite et meme quand ça monte pas
Et toi?

Bonjour,

Moi ch'sais pas, mais meme avec les 31, il me fait encore un bon 120 sur le plat ... bon d'accord il me faut a peu pres 10 minutes pour y arriver ! :confused: :confused:

Mais je rejoins M'sieur Runner, il va pas tres vite mais longtemps et surtout ya pas trop de sensibilite a la charge (sauf pour le freinage).

Bye a tous.
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredbuch
Quatre-Quatreux

Message par fredbuch »

Xhilux a écrit :Bonjour,

Moi ch'sais pas, mais meme avec les 31, il me fait encore un bon 120 sur le plat ... bon d'accord il me faut a peu pres 10 minutes pour y arriver ! :confused: :confused:

Mais je rejoins M'sieur Runner, il va pas tres vite mais longtemps et surtout ya pas trop de sensibilite a la charge (sauf pour le freinage).

Bye a tous.
Je sais que l'Hilux n'est pas un pur sang et que c'est un excellent 4x4(c'est mon 2ieme)mais bon;le tien a quand meme 445000 km et tu arrives à 120km/h;moi meme au bout d'une demi heure j'y arrive pas alors il a peut etre quelque chose de fatigué,mais quoi ????? (filtre à air et à gas neuf)
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut ,
Annecdote au sujet de la puissance du hilux ,j'ai un ancien collègue qui avait acheté un "Taro" (hilux Toy rebadgé par Volkswagen) ,pour faire du bois .
Son pick-up a toujours été entretenu par VolksWagen ,cause garantie ,mais le garage a pas dû en voire des masses .
Le collègue se plaignait du manque de punch de moteur ,mais il a fait avec .Plus tard (3ou 4 ans )il l'a revendu .
Le nouveau proprio l'a fait entretenir chez un agent Toy .Là ,pété de rire ,ce dernier a retiré une cale de bridage juste destinée au rodage,qui limitait le regime moteur .Habitant le même coin ,les deux (nouveau proprio et agent ) ont pas pu s'empêcher d'appeler mon collègue pour se foutre de lui ,il a roulé pendant 3/4 ans avec un veau !
Phil :)
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

j'ai monté un filtre direct (que j'avais en stock) sur mon hilux uniquement parceque je n'avais pas le tuyau d'origine entre la boite du filtre à air et le turbo.
Ca fait du bruit et ça prend la place de la 2e batterie :malade:
Dès que je trouve le tuyau qui va bien je fais un montage comme d'origine sur les runner. J'ai pas testé la vitesse max mais je pense que la comparaison serait peu repésentative :vroum:
Répondre