de meme !!!!Frédéric_Dept79 a écrit :Pas mieux
Même si j'ai quitté son site, non de par son attitude ou son état d'esprit, mais grâce a ceux qui le fréquente (est ce le bon mot) et l'on détourné de son esprit initial, les mots se bousculent dans ma bouche pour les décrire, mais même la version la plus soft serait considérée comme un agression donc....
Wait & wait![]()
echappement dans l'aile à ne pas faire
Modérateur : phil13
- dav06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: echappement dans l'aile à ne pas faire
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Tu pourrais préciser dans quel sujet ou donner un lien s'il te plait ?gaet38 a écrit :../..et certain moderateur qui ont des serieu probleme de respect (dailleur je me suis fait insulté par un de ceux ci. pour un ammortisseur de direction. bref)............... les messages ont ete effacé par je ne sais qui../..
- charly 60
et pour ARCHIBALD

bon d accord il roule pas souvent nc est pas faux!!

mais des gens du forum l on vut rouler lors du sortie,comme quoi contrairement au debut de legende que des vils medisant essaye de creer,il existe et il roule!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

-
- Quatre-Quatreux
sujet probleme direction assisté range rover.Yves a écrit :Tu pourrais préciser dans quel sujet ou donner un lien s'il te plait ?
mais cela n'est pas la question .
forum 4x4 est bien mieu
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
C'est pas une question de mieux ou pas mieux.... c'est une question de mode de fonctionnement.gaet38 a écrit :sujet probleme direction assisté range rover.
mais cela n'est pas la question .
forum 4x4 est bien mieu
Landmania est modéré, mais différement d'ici...
Pour ma part, un sujet ici hors land, je flingue sans me poser de question... une inter qui déraille, idem.

Des forum, y-en a plein ! il suffit de trouver chaussure à son pied... y-en a pas un meilleurs que les autres, c'est juste une question de feeling

J'ai connu LM dès son demarrage et j'ai tout de suite adhéré... le temps passe, les choses évoluent... je conserve d'excellentes relations avec les anciens dont j'ai toujours eu des infos fiables ! pas de questions à ce poser, la confiance regne...
Pour ce qui est de la "nouvelle génération", celle arrivée après la bataille, je n'ai pas le même "capitale confiance" à son égard...
Tout est une question de feeling.

Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- Merou louche
- Modérateur
Pour rester dans le sujet :
tu peu trouver du tube flexible inox chez les vendeurs de chaudière / poele a bois / cheminée ....
Pour le hors sujet je ne repond pas car j'ai pas le courrage et l'envie de tout lire !

- arroser
- Adhérent
j'adore !phil13 a écrit :Tu n'es pas dans la rue ou sur une tribune de libre expression.
Tu as la liberté que le webmaster veut bien t'accorder à travers les regles du forum et en fonction de la sensibilité des webmasters ou des moderateurs.
Nombreux sont ceux qui quittent certains forum pour se retrouver sur d'autres où ils se sentent mieux, voire meme pour en créer d'autres ,avec d'autres regles, à la discretion du webmaster .
Je pensais que tout le monde était unanime sur le fait que la moderation ici est plus expeditive que sur le site supposément évoqué .![]()
l'ensemble de l'inter, mais surtout ce que j'ai mis en rouge

si DID passe ici et répond, .... CHAMPAGNE !!!!!!platplat a écrit :Et en plus c'est pas beau de balancerici sur le webmaster d'un autre site qui a peu de chance de passer, et qui plus est, est en vacances, donc ne verra probablement pas ce texte.
Ou sera alors le droit de réponse qui te manquait tant tout à l'heure.

et on ferme 24h toutes les Rubriques des autres marques

- Kurios
- Quatre-Quatreux
Bouge pas je l'appelle pour lui demander!

- arroser
- Adhérent
appelle.....Kurios a écrit :Pas chiche!
Bouge pas je l'appelle pour lui demander!![]()
- Kurios
- Quatre-Quatreux