Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
P'tit nouveau sur ce forum, j'habite dans les pyrénées atlantiques près de pau (Nay). Je cherche un club dans la région pour participer à des randos le week end et partager cette passion avec des amis. Je suis prêt à mettre la main à la pate (pour organiser.)
Merci à tous de votre aide.
Didier
P'tit nouveau sur ce forum, j'habite dans les pyrénées atlantiques près de pau (Nay). Je cherche un club dans la région pour participer à des randos le week end et partager cette passion avec des amis. Je suis prêt à mettre la main à la pate (pour organiser.)
Merci à tous de votre aide.
Didier
Enfin quelqu un vers chez moi !!!
Ds le coin ya pas beaucoup de club 4x4 ... le plus proche que j ai trouvé est à orthez http://club.rallye4x4orthez.org/
Cotisation et sorties peu honéreuse (25 E et 5 E) en mettant un peu la main à la patte ... et ambiance bonne enfant
Par contre je cherche des collègues pour faire des petites apres midi 4x4 vers pau et environs ... Si ce te dis ? j ai un disco et un santana pour faire le con ....
Bonne visite et salutations 4x4 Treuses de Christophe
P.S.: Si vous en connaissez d'autres je suis preneur, MERCI.
super ton site , je viens de trouver un club près de chez moi
je connais pleins de piste et un domaine de 40 Ha et j'ai l'autorisation de prendre tous les chemins allentours
si quelqu'un passe vers salies du salat , qu'il fasse signe
Salut Jean-édouard,
Je passe souvent mes week end dans lAriège et pour m'y rendre je traverse systématiquement Salies...donc je suis intéressé par ta proposition . Merci de confirmer comment s'organiser.
A très bientot
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."