D'abord merçi OLIVE POUR ces gentils compliments a l'encontre de mon équipe et de moi meme . C'est vrai VINCENT que notre role et que vous passez une exellente journée sans rayer et casser vos vehicules le 5 on partira en 2 ou 3 groupes vous serez encadré par 1 gars devant 1 au milieu et 1 autre derriere ,on vous montre et vous faites ce que vous voulez il y a toujours moyen de contourner si vous voulez passer par contre (je pense que c'est le but) vous serez conseillé un max (si vous l'acceptez evidemment)vincent sch a écrit :Salut Oliv,
Merci pour tes conseils, tu as résumé ma conception du trial: les expérimentés encadrant les autres pour passer sans casse et sans forcer. Parfait, me voilà rassuré, je vais emporter le pti compresseur et je tacherai de suivre les instructions de Papy.
A plus, au plaisir de te rencontrer
Vincent
Concernant les branches ça fait 4 dimanches que nous essayons de faire place net ,c'est un grand terrain et nous on roule tous les dimanches
Vincent tu peus faire passer ce message a tes amis qui viennent avec toi ça les rassureras . A dimanche le plus tot que vous arriverez mieux que ça sera Papy