j'ai 2 ptit probleme
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- coco1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
j'ai 2 ptit probleme
le deuxieme , le ventilo de chauffage ne tourne que sur la position 3 a la manette , position 1 et 2 kedal .
j'ai retrouvé un autre ventilo d'occaz ( comme le bouton , non dispo. ailleur et chez Nissan ca coute , oups , 312€ -- j'ai meme montrer au gars de chez Nissan la piéce que je voulais sur mon Troll pour etre sur qu'on parlait de la meme chose ) , meme un autre ventilo , position 3 ca tourne mais qu'en je bouge la manette j'entend un ptit kick .
alors est-ce que ca viendrait pas du systeme planquer derriere la manette ?
- pat-troll
- Quatre-Quatreux
re: j'ai 2 ptit probleme
J'ai aussi des problèmes de pièces détachées pour patrol.
En desespoir de cause j'ai téléphoné chez modulauto et bien c'est la cour des miracles et est trouvé tout ce que j'avais besoin.
Essai et tu verras.
a+ Pat
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
- Cahu
- Quatre-Quatreux

Pour la ventil soit c'est le commutateur 3 positions qui fait pareil que le bouton soit c'est les résistances de variation de vitesse qui sont HS mais ça ne peut etre en aucun cas le moteur du ventil puisqu'il marche en position 3

PS: les piéces utilisées sur les 4x4 Nissan ne sont pas spécifique a un modèle et tu peut trés souvent retrouver a la casse des nissan donc tes prix nissan

(ex: j'ai trouvé le bouton de VE pour mon T2 sur une vielle Micra)
- coco1
- Quatre-Quatreux
Ca je ne savais pas , j'va aller voir a la casse pres de chez moi ........Cahu a écrit :Pour le Bouton voi si tu peut pas le reparer souvant c'est juste les contacts qui ce font mal![]()
Pour la ventil soit c'est le commutateur 3 positions qui fait pareil que le bouton soit c'est les résistances de variation de vitesse qui sont HS mais ça ne peut etre en aucun cas le moteur du ventil puisqu'il marche en position 3![]()
PS: les piéces utilisées sur les 4x4 Nissan ne sont pas spécifique a un modèle et tu peut trés souvent retrouver a la casse des nissan donc tes prix nissan![]()
![]()
(ex: j'ai trouvé le bouton de VE pour mon T2 sur une vielle Micra)
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

la pièce vaut +ou- 100 balles , du temps des Francs

Je l' ai récemment changée sur un Baroud c' est facile