j'ai 2 ptit probleme

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

j'ai 2 ptit probleme

Message par coco1 »

le premier , le bouton antibrouillard AR est mort , le plus simple est de le changer mais ( comme toujours que chez Nissan , non dispo. ailleur ) ce bouton me couterait 67€39 - cher le bout 2 pistolets

le deuxieme , le ventilo de chauffage ne tourne que sur la position 3 a la manette , position 1 et 2 kedal .
j'ai retrouvé un autre ventilo d'occaz ( comme le bouton , non dispo. ailleur et chez Nissan ca coute , oups , 312€ -- j'ai meme montrer au gars de chez Nissan la piéce que je voulais sur mon Troll pour etre sur qu'on parlait de la meme chose ) , meme un autre ventilo , position 3 ca tourne mais qu'en je bouge la manette j'entend un ptit kick .

alors est-ce que ca viendrait pas du systeme planquer derriere la manette ?
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
pat-troll
Quatre-Quatreux

re: j'ai 2 ptit probleme

Message par pat-troll »

Salut coco

J'ai aussi des problèmes de pièces détachées pour patrol.
En desespoir de cause j'ai téléphoné chez modulauto et bien c'est la cour des miracles et est trouvé tout ce que j'avais besoin.

Essai et tu verras.

a+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
Cahu
Quatre-Quatreux

Message par Cahu »

Pour le Bouton voi si tu peut pas le reparer souvant c'est juste les contacts qui ce font mal :)

Pour la ventil soit c'est le commutateur 3 positions qui fait pareil que le bouton soit c'est les résistances de variation de vitesse qui sont HS mais ça ne peut etre en aucun cas le moteur du ventil puisqu'il marche en position 3 :)

PS: les piéces utilisées sur les 4x4 Nissan ne sont pas spécifique a un modèle et tu peut trés souvent retrouver a la casse des nissan donc tes prix nissan :D :D
(ex: j'ai trouvé le bouton de VE pour mon T2 sur une vielle Micra)
coco1
Quatre-Quatreux

Message par coco1 »

Cahu a écrit :Pour le Bouton voi si tu peut pas le reparer souvant c'est juste les contacts qui ce font mal :)

Pour la ventil soit c'est le commutateur 3 positions qui fait pareil que le bouton soit c'est les résistances de variation de vitesse qui sont HS mais ça ne peut etre en aucun cas le moteur du ventil puisqu'il marche en position 3 :)

PS: les piéces utilisées sur les 4x4 Nissan ne sont pas spécifique a un modèle et tu peut trés souvent retrouver a la casse des nissan donc tes prix nissan :D :D
(ex: j'ai trouvé le bouton de VE pour mon T2 sur une vielle Micra)
Ca je ne savais pas , j'va aller voir a la casse pres de chez moi ........
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

la panne de ton ventilo de chauffage , ou d' air frais d' ailleurs :D il s' agit de la résistance qui est auprès dudit moteur , c' est elle qui fait varier la vitesse du ventilateur en fonction du choix de la position 1 , 2 ou 3

la pièce vaut +ou- 100 balles , du temps des Francs :D chez Nissan

Je l' ai récemment changée sur un Baroud c' est facile
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre