nan je déconne !!!!
mais y a une photo de 4x4 bon c est un defender 90 bin nan po bon, ensuite un navara bin po bon non plus
pourtant suis po une bille en 4x4
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Sur le forum belge , http://www.forum4x4.be/ il est comme icistan 59 a écrit :ps : pour l enregistrement sur le forum belge trop compliqué pour moi
nan je déconne !!!!
mais y a une photo de 4x4 bon c est un defender 90 bin nan po bon, ensuite un navara bin po bon non plus
pourtant suis po une bille en 4x4![]()

fait attention aussi au point d ancrage des sieges arriere bascule la banquette entierement et leve le bord du tapi de coffre vers les fixation de siege ca peut etre attaquer j ai eut c est desagreable surprise sur le miens...j ai une bidouille pour les culasse qui chauffe mais je sais pas la metre la dessus..ca marche ca fait deux que je l ait monter et zero prob...a++++chork91 a écrit :salut,
attention, il n'a pas de radiateur d'huile supplémentaire, ce qui est une des causes de surchauffe du 5ème et 6ème cylindre. donc attention à la culasse surtout quand on sait pas comment été utilisé le véhicule auparavant.
il faut bien surveiller le chassis et les passages de roues arrières sujet à la corrosion. le cadre arrière des vitres latérales doit être en parfait état, surtout les joints : ça vaut la bagatelle de 250 euros / côté chez nissan.
t'es pas encore![]()
Exact!!!labricolle a écrit :Stan , enregistre toi sur le lien du forum Belge , tu dit que tu vient de la part de labricolle ; le grand chef de la bas me connais bien![]()

je pense tout le temps à toiTeträm a écrit : Merci Arro d'avoir pensé à moi![]()

coucou , comment va tuTeträm a écrit :Exact!!!
http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=6285 en cas de soucis.
Je n'ai rien trouvé d'autre de supoer efficace pour empecher les bots de s'inscrire
Merci Arro d'avoir pensé à moi![]()

c'est AOL qui n'accepte pas les mails des gros forumsstan 59 a écrit :et à priori le site n'accepte pas les email chez aolcar je n ai pas reçu ma confirmation re
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]