Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
heu, juste mis le moins cher des pares soleils acheté en rouleau chez nortauto, collé par du double face autour des vitres. Ca devait être du provisoire mais comme tout bon provisoire ca dure ...brunal 38 a écrit :sur tes vitres a l'arriere tu as quoi? et avec quelle fixation ?:![]()
waps a écrit :Bien sûr que c'est pas un lit pour faire de la gym
Mais je vous assure que ca depanne bien et par experience et comme l'a dit brunal38, je prefere voir les enfants dormir là que pliés en 4 sur les sieges sur une aire d'autoroute sous une pluie battante comme j'en ai vu certains (qui se reconnaitront ici je pense :diable
En même pour tout vous avouer quand on a eu la possibilté de monter la tente cet été, ben mon fils à préféré dormir dans la voiture (comme quoi ...)
heu, juste mis le moins cher des pares soleils acheté en rouleau chez nortauto, collé par du double face autour des vitres. Ca devait être du provisoire mais comme tout bon provisoire ca dure ...
Bonjour,brunal 38 a écrit :quand on remonte les posts jusqu'au debut du forum il y a des choses tres interessantes [img=http://img510.imageshack.us/img510/8619/imgp0465gs8.jpg]
[img=http://img510.imageshack.us/img510/8619/imgp0465gs8.7cf875fcb6.jpg]![]()
Bah moi j'y vois quelques interets de confort un ou plusieur jour de pluie (et oui ca arrive meme dans les contrées chaude (y'a cas voir le maroc dernierement ou l'espagne) car ranger une tente trempée comme une soupe dans le 4X4 ou par grand vent/tempete de sablemorocan a écrit :bonjour
j'arrive toujours pas a comprendre comment vous arrivez a trouver du confort a dormir dans un cercueuil Je suis peut etre un peu claustrophope mais c'est l'impression que cela me donne de dormir dans un toy avec 40 cms de marge au dessus de ma tête (j'ai essayé)
je prefere encore monter une tente![]()
Bonsoir,Buzz a écrit :.........
ce qui ne m'empeche pas d'avoir et la tente de toit et le couchage interieur![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]