clignotants

Modérateur : této

Répondre
NISSARD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

clignotants

Message par NISSARD »

re bonjour a tous :D
- vacances terminees ! de retour ! :( quoique sur la cote nous sommes toujours en vacances , d'apres certains!!!!
bon eh ben a plus clignotants :confused: la centrale a fait des bruits bizarres et puis fini partis les clignotants!! les ingrats meme pas une carte postale pour dire quand ils reviendront ! :D :cool:
-pourriez vous m'aider et me dire ou se trouve la centrale parce que je pense qu'il faudra que je la change! merci d'avance :D @+

+
messagerie:spol@nomade.fr
M'EN BATI !!! SIEU NISSART....
«Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?»
[ Pierre Desproges ] - Fonds de tiroir
NISSARD
Quatre-Quatreux

RE clignos

Message par NISSARD »

j'ai trouve !! enfin pas moi! :D reponse donnee par JM881

JM81
04/02/2006, 10h52
en effet la centrale se trouve derrière l'habillage a gauche des pieds du chauffeur.il s'agit d'un petit boîtier noir facilement accessible.le probleme peut également venir des contacts de clignotants au niveau du commodo de clignotant.faut savoir si les feux de détresses fonctionnent. a titre info un commodo clignotant chez opel coûte la bagatelle de 350 euros.C'est plus économique de recharger avec de l'étain les contacts. je l'ai fait il y a environ 2 ans et cela fonctionne tjrs

+[/quote]
«Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?»
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

re: clignotants

Message par lepiegeaolive »

Eh même que si tu nettoies la centrale, elle peut peut refonctionner. A faire quand tu n'entends plus le témoin sonore. Un nettoyage contact et hop rebruit!
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
pat 34
VIP
VIP

re: clignotants

Message par pat 34 »

salut nissard :hello:

ah bon y a des clignotants sur nos fronterassss ? :hein: :hein:

qui ma cacher les miens :D :D :D

@+
Image Image
NISSARD
Quatre-Quatreux

Clignotants

Message par NISSARD »

sisisisisisis ça existe sur fron terrasse :D ben utile quand il y en a un qui te colle au luc quand tu veux tourner!brefcentrale fondue d'ou remplacement ...made in germany a 15,88 E chez MAP ( mediterranee auto pieces ) a Nice ...moins cher que chez oscaro!! :D @+
Répondre