Raid au Maroc en Suzuk
Modérateur : phil13
- iwill
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Raid au Maroc en Suzuk
Nous allons faire un petit raid au maroc en 2008 avec nos suzuk.
Que pensez vous de notre parcour, visible à cette adresse http://www.le-suzuk.com/download.php?op=geninfo&did=6
Merci de vos commentaires.
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
- guisaim
- Quatre-Quatreux
re: Raid au Maroc en Suzuk
1/ Tu as une piste formidable qui relie Azrou au col du Ziz pourquoi ne pas la faire ???
2/ La partie de piste entre Tounfite (cirque Jaffar) et Imilchil est à déconseiller (jets de pierres)
3/ A Agoudal prendre à droite pour rejoindre Msemrir puis Boumalne Dades car la piste est plus intéressante. Faire ensuite les gorges du Todra puis se diriger sur Merzouga.
4/ Le jour 10 n'est pas faisable car tu ne peux pas passer dans l'autre vallée (celle d'Agouti)
5/ Le jour 11 est sans intérêt.
Pour t'aider à faire ton parcours tu trouveras quelques pistes cool et intéressantes ICI
Bonne prépa !!
- guisaim
- Quatre-Quatreux
- iwill
- Quatre-Quatreux
Merci des infos, j'en prend bonne note et vais modifier notre parcours en concequence.guisaim a écrit :Oupppps !!! j'ai le doigt qui a fourché !!!!
Pour les pistes intéressantes voir ICI
A+
Je vais regarder le lien que vous m'avais fournis avec intérré
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
- SUKISEB
- Quatre-Quatreux
pour le rassemblement de suzuk jsui très intérréssé, on est a peu près une dizaine par chez moi a avoir des suk donc sa pourrait être bien sympa !!!