echappement dans l'aile à ne pas faire

Modérateur : phil13

130
Banni
Statut : Hors ligne

re: echappement dans l'aile à ne pas faire

Message par 130 »

Frédéric_Dept79 a écrit : :lol: encore en train de faire la pleureuse après avoir acheté une daube hors de prix, mais c'est encore la faute des autres, les méchants, ils te poursuivent.

T'es un :calimero: , quel que soit le forum tu ne te poses jamais la seule vraie question "Et si c'était ma faute en fait ?"

Essayes, tu verras ca va te simplifier tes drames existentiels :lol:
heureusement que tu es arrivé ! je me disait que le sujet n'etait pas encore parti en vrille ! c'est fait ! :D
sur tous les forum , y'en a toujour un qui est là pour nous exposer son savoir avec le verbe haut , qui sait toujours mieux que tous ! le savant de service , qui ne se trompe jamais parce qu'il a la science infuse ! :mad:
ce n'est parce que les plus nombreux ont tord , qu'ils ont forcement raison !
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

130 >> reconnais que si tu montes un tuyau en "plastoc" sur une sortie d'echappement ce n'est la faute ni des moderateurs ni des webmasters des forum. :D :D

Les flex inox proposés par d'autres intervenants iront mieux, mais gaffe à la fixation , les vibrations excessives peuvent couper ce materiel en 2 . :(
Image
Image Image
phil13
Président

Message par phil13 »

130 a écrit :il se trouve que l'essence même d'un forum de discussion , c'est de pouvoir discuter de tout ( et des fois de rien ) !
mais sur le forum en question , il faut juste avoir le même façon de penser que le webmaster sinon .............. ce monsieur zappe ton inter et te retire ton droit de réponse ! Au pays des libertés d'expressions on croit réver ! :mad:

Tu n'es pas dans la rue ou sur une tribune de libre expression.
Tu as la liberté que le webmaster veut bien t'accorder à travers les regles du forum et en fonction de la sensibilité des webmasters ou des moderateurs.

Nombreux sont ceux qui quittent certains forum pour se retrouver sur d'autres où ils se sentent mieux, voire meme pour en créer d'autres ,avec d'autres regles, à la discretion du webmaster .

Je pensais que tout le monde était unanime sur le fait que la moderation ici est plus expeditive que sur le site supposément évoqué . :hein:

Par exemple ici tu n'as pas la liberté de sous entendre que le webmaster du site dont on suppose l'identité est un censeur sans coeur;

Pourquoi ?
Parce que !
:D
Image
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

phil13 a écrit :Tu n'es pas dans la rue ou sur une tribune de libre expression.
Tu as la liberté que le webmaster veut bien t'accorder à travers les regles du forum et en fonction de la sensibilité des webmasters ou des moderateurs.

Nombreux sont ceux qui quittent certains forum pour se retrouver sur d'autres où ils se sentent mieux, voire meme pour en créer d'autres ,avec d'autres regles, à la discretion du webmaster .

Je pensais que tout le monde était unanime sur le fait que la moderation ici est plus expeditive que sur le site supposément évoqué . :hein:

Par exemple ici tu n'as pas la liberté de sous entendre que le webmaster du site dont on suppose l'identité est un censeur sans coeur;

Pourquoi ?
Parce que !
:D
Et en plus c'est pas beau de balancer :( ici sur le webmaster d'un autre site qui a peu de chance de passer, et qui plus est, est en vacances, donc ne verra probablement pas ce texte.

Ou sera alors le droit de réponse qui te manquait tant tout à l'heure.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gaet38
Quatre-Quatreux

Message par gaet38 »

le forum en question je n'y vais plus non plus.

la moderation est du gros n'importe quoi. certaine personne qui semble etre plus maline que d'autre se permette de donner des lecons et faire des remarque qu'il n'oserais probablement pas faire si il avait la personne en face.

pour les petite annonce a chaque fois je me les fait retirer motif "annonce professionnel" petite précision je fait des étude d'armurerie. trouver le rapport. ou dumoin chercher l'erreur. :D

également des ramassis de mensonge (ou de connerie) y sont present notement sur un post concernant le code de la route (permis E).

ou je me souvient tres bien que mon pere c'etais plus ou moin enervé (mon pere est moniteur d'auto ecole et fait passé le permis en question) il a fallut qu'il sorte tous les articles, le numero et meme les texte pour que ceux ci. remarque qu'il vait tord. mais meme apres ca y'en avais encore qui osait sortir. "c'est pas vrai on m'a dit que....."

donc au final je prefre largement forum4x4 ou il y a des moderateur qui save rester courtois, mais qui savent gerer le truc. ...............

et enfin je pense pareil sur la manifestation que ceux ci organise. et la je ne suis pas le seul. je connais un bon paquet de personne qui n'y retournerons pas l'an prochain.
phil13
Président

Message par phil13 »

gaet38 a écrit :le forum en question je n'y vais plus non plus.

.

c'est ton droit.

Par contre il n'est pas question de dire du mal de son webmaster ici :
- C'est un homme avec un coeur gros comme ça , doté d'une humanite hors du commun. ;)
- il a un super vehicule :D
-c'est mon ami. :o
Image
Image Image
Frédéric_Dept79
Quatre-Quatreux

Message par Frédéric_Dept79 »

phil13 a écrit :c'est ton droit.

- C'est un homme avec un coeur gros comme ça , doté d'une humanite hors du commun. ;)
Pas mieux :)

Même si j'ai quitté son site, non de par son attitude ou son état d'esprit, mais grâce a ceux qui le fréquente (est ce le bon mot) et l'on détourné de son esprit initial, les mots se bousculent dans ma bouche pour les décrire, mais même la version la plus soft serait considérée comme un agression donc....

Wait & wait :diable:
Always in a Land Rover
Save the planet, kill an Ecologist
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

charly 60 a écrit :pas cool!!!!un tube inox c est bien et ca bouge pas!!!!! :(
j ai mit un collier bizare pour la jonction,ca a jamais bouge apres 2 ans au moins et un peu de tt!!! ;)
a bon il roule des fois ton truc :D
gaet38
Quatre-Quatreux

Message par gaet38 »

phil13 a écrit :c'est ton droit.

je n'ai pas critiqué le web master en personne mais la moderation (ca se dit ca dailleur :( ).

le webmaster n'a que tres peu intervenu dans les sujet ou j'ai participé. et le faite qu'il ai un coeur gros comme..... ne change rien a ma facon de penser sur ce forum.

j'ai tout a fait le droit de dire que l'encadrement de se forum a fortement derouté. en aucun cas je ne critique l'homme de tout les jours.

qu'il ai un super vehicule je ne vois pas ce que ca vien faire la dedans. ce n'est pas le vehicule qui fait l'homme.

c'est ton amis je comprend tout a fait que tu le défende et c'est normale je ferais pareil. mais je le repette je n'ai pas attaqué l'homme de tout les jours. mais l'organisation, un partie de la population de se forum qui se prend pour dieu land rover en personne, et certain moderateur qui ont des serieu probleme de respect (dailleur je me suis fait insulté par un de ceux ci. pour un ammortisseur de direction. bref)............... les messages ont ete effacé par je ne sais qui.
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

le tuyaux que tu presente c est bien pour l echappement mais de bateau et sur un bateau par l echappement y a aussi l eau de refroidisement qui sort et qui dans ce cas protege le tuyaux de la trop forte chaleur ;)
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Répondre