Ford Maverick Ray Ban
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Ford Maverick Ray Ban
On me propose l'achat d'un Ford Maverick 5p Ray Ban de Juillet 95, 108 000 km, d'un aspect intérieur et exterieur quasi neuf (y compris sous la voiture, montée sur un pont), le tout pour 9000 euros. Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne machine ?
Je ne cherche pas un truc pour faire un Paris Dakar, mais pour pouvoir me ballader et transporter 'des sacs de sable' ! Est-ce un bon choix ?
Je n'ai pas vu trace d'un montage de crochet d'attelage. Il me semble que c'est plutot positif, mais qu'en pensez-vous (aussi) ? :-)
Félicitation pour ce site, ou j'ai déja trouvé pas mal d'info.
J.
- Cahu
- Quatre-Quatreux
re: Ford Maverick Ray Ban
Alors je t'explique Ford Maverick = Nissan Terrano2 dont a l'avenir pour avoir plus de reponses va sur le forum Nissan

Moi j'ai acheté moi Maverick 2.7l TD GLX clim 3p de 94

Bref voi si tu a le carnet d'entretien a jour (trés important pour les 4x4: vidange pont, etc), ainsi que les factures d'entretiens (pour voir si il a u de gros problém)
il faut eviter les 4x4 qui ont servie de tracteur (caravane, cheveaux, etc...petite remorque ça vas encore)

je pense que c'est honéte 9000€ pour 100000Km il a pas rouler et tu n'aura les gros entretien que vers 150000Km (plaquettes, etc) et 250000Km (embrayage, etc)(ps: il y a pas de distrib à faire

Perso le Mav/T2 je trouve ca l'un des meilleur 4x4, trés polyvalent (tu trouvera pas plus) pour un rapport qualité/prix et une fiabilité reconnue ( fait gaffe quant mème au train av)
bien entretenue tu peu aller jusqu'à 500000Km sans problème
le modèle 100ch est trés bien pour les balades et tes sac de sable ne lui feront pas peur, agréable a conduire il manque cepandant un peu de puissance quant tu roule "sportif" sur le 3p alors le 5p

sinon le 125ch a partir de 98 mais plus cher et conso plus elevé
voi si le 3p ne te suffit pas (meilleur en TT) mais 3p ou 5p tu fais un bon choix

-
- Quatre-Quatreux
Salut Cahu ;-)

Donc j'ai hate de pouvoir le reconduire (les essais m'ayant laissés sur ma fin

500 000 kms dis-tu ? Hum... puisse le dieu de la mécanique t'entendre !
Merci pour tes précisions, et bonne fin de week end (et demain faut bosser....

J.
- Cahu
- Quatre-Quatreux

(heu! Maverick

- Cahu
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux

Pas de soucis pour la photo. J'ai plus qu'à attendre Samedi... c'est looooooooooooong !!!!!!!!