MG94 a écrit :Ah ouais !![]()
Mais alors, quand les deux voyants sont allumés en même temps, c'est qu'il veut tourner à droite et à gauche en même temps ?![]()
![]()
Ben c'est le warning

MG94 a écrit :Ah ouais !![]()
Mais alors, quand les deux voyants sont allumés en même temps, c'est qu'il veut tourner à droite et à gauche en même temps ?![]()
![]()
Bien sûr, voyons !pat39 a écrit :Ben c'est le warningil est en difficulté
![]()
Pat tu peux en faire une copie pour Chatel ?pat39 a écrit :C'est une vidéo analogique je ne peut pas la mettre sur le forum
Elle nous sert justement à voir nos erreurs .
Gtrial a fait le trial dans notre catégorie "super série" hors classement .
Il a trouver les zones facile et trop d'attente
Il était avec nous autour du feux de camp
Je pense qu'il vous en dira plus.En tout cas très enrichissant la comparaison avec l'Ufolep.Puis nous sommes annimés de la même passion du nord au sud![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
Oui Taz doit avoir déja une copie.GastonLagaf a écrit :Pat tu peux en faire une copie pour Chatel ?
Comme ça j'essai de la passer en numérique et je te la rend apres![]()
Moi normalement oui, apres Gwen sait pas encore trop...pat39 a écrit :Oui Taz doit avoir déja une copie.
Elle fait + de 22 mn ,il faudra faira des coupes
Bon tu viens avec Gwen samedi soir![]()
![]()
C'est vrai ? on vois mieu la position du singe ? meme dans la derniere zone?pat39 a écrit :Ben pareil .
Je me posais des questions si j'étais bien placé et la vidéo a mis en évidence toutes sortes d'erreur
Depuis nous avons repris un petit entrainement pour voir et ça marche
Donc revidéo pour le prochain et nous verrons si c'est mieux![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
C'est sur! chez vous, vous remplacez les singes pas des blocages et les croisement de ponts par du platN@pinou a écrit :Chez nous c'est quand meme plus simple, ya pas de singe
Sauf chez les commissaires![]()
GastonLagaf a écrit :Moi normalement oui, apres Gwen sait pas encore trop...
C'est vrai ? on vois mieu la position du singe ? meme dans la derniere zone?![]()
Nous avons bien parlé avec Gtrial ainsi nous avons comparé .N@pinou a écrit :Chez nous c'est quand meme plus simple, ya pas de singe
Sauf chez les commissaires![]()
Plus strict, plus strict, je dirais plutot moins logique...pat39 a écrit :Nous avons bien parlé avec Gtrial ainsi nous avons comparé .
Les portes sont plus larges le comptage des points plus strict
Mais le plaisir est le même peut être plus bon enfant chez nous moins esprit de compétition![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]