PRESSE 4X4 et Code de la Route

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

patrice78
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: PRESSE 4X4 et Code de la Route

Message par patrice78 »

Allez je suis d'accord avec vous. Dans un post passé 20 à 30 réponses et encore çà dévie largement du sujet initiale ( sauf au bar ou çà glisse de suite :D :D :D )
Pour moi la réponse au sujet d'origine aurait été : "chacun prend ses responsabilités dans ses modifications de véhicule" point
Je sais l'expression écrite ni orale d'ailleurs n'est pas mon fort

Titicamion quand tu dis "çà fritte" peu être que les réponses ne sont pas relus avant envoi ou mal exprimé ( on n'est pas des hommes politiques ou tout est analysé décortiqué )

Ex: en relisant mon post précédant, je peux faire réagir Charly en disant "déjà tu fâches Charly" j'ai juste oublié :D :D :D

A+
RR V8 de 90, bmw 1150 gs
charly 60

Message par charly 60 »

c est pas pour etre agressif ni desagreable,mais le forum a de plus en plus de personne inscrite,et c est jamais qu un forum de 4x4,faudrait peut etre pas l oublier!!

si vous voulez un forum constitue que de gens ayant une grande eloquence,modere,et de grand conferencie,faut creer une rubrique ,sur la reproduction de enzymes zoopologique en milieu steril!!!! :(

faut pas peter plus haut que son pont!!!
;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

charly 60 a écrit :c est pas pour etre agressif ni desagreable,mais le forum a de plus en plus de personne inscrite,et c est jamais qu un forum de 4x4,faudrait peut etre pas l oublier!!

si vous voulez un forum constitue que de gens ayant une grande eloquence,modere,et de grand conferencie,faut creer une rubrique ,sur la reproduction de enzymes zoopologique en milieu steril!!!! :(

faut pas peter plus haut que son pont!!!
;)
Je ne trouve rien d'agressif ni de désagréable dans ce que tu dis. Ce que moi je voulais dire c'est que s'engueler sur un sujet c'est pas mauvais, ça signifie que des idées différentes se confrontent et que quelque chose de bon peut en ressortir.
En revanche avoir recours aux insultes ou à des paroles blessantes parce qu'on trouve que le sujet n'est pas correctement abordé là c'est plus du débat, et ça ne sert strictement à rien.

Quant à le reproduction des enzymes ou autres bestioles je doute que ça passionne beaucoup de monde ici. Sauf peut-être celle de certains les bipèdes (blonde à forte poitrine de préférence) :D

Mais là, ca va pas passer ;)
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

Titicamion a écrit :
Quant à le reproduction des enzymes ou autres bestioles je doute que ça passionne beaucoup de monde ici. Sauf peut-être celle de certains les bipèdes (blonde à forte poitrine de préférence) :D

Mais là, ca va pas passer ;)
oh si!!!! faut que ça passe!!! :eek: faut que ça passe :eek: :eek:

:D :sors:

dans la vie de tous les jours (la vraie, pas celle derriere 1 clavier hein!) il y a principalement 2 raisons d'engueulades avec les amis (et copains) : les histoires de cul, et les histoires de frics.... :no:

pour le moment (mais bon suis pas 1 grand surfeur non plus... :D ) c'est le seul endroit ou les gens s'engueule pour autres choses!!!

si on rajoute des blondes à fortes poitrines, peut etre que tout le monde y sera beau, tout le monde y sera gentil!!

c'est beau la vie :D :D :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

nodomino a écrit :oh si!!!! faut que ça passe!!! :eek: faut que ça passe :eek: :eek:

:D :sors:

dans la vie de tous les jours (la vraie, pas celle derriere 1 clavier hein!) il y a principalement 2 raisons d'engueulades avec les amis (et copains) : les histoires de cul, et les histoires de frics.... :no:
pour le moment (mais bon suis pas 1 grand surfeur non plus... :D ) c'est le seul endroit ou les gens s'engueule pour autres choses!!!

si on rajoute des blondes à fortes poitrines, peut etre que tout le monde y sera beau, tout le monde y sera gentil!!

c'est beau la vie :D :D :D
Tu peux rajouter la politique. :mad:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

xavier84 a écrit : :eek: :eek: :eek: :D :D
Môssieur est moqueur. :bang:
Tu seras obligé de faire un tour dedans pour ta peine.

Bon, je te le concède le mien marche pô :lol: :lol: , mais c'es tquand même de ma faute.
Quand y'a de l'eau dans les carbus on doit fermer les fenêtres avant de continuer :mad: (j'ai oublié)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
compte_supprimé

Message par compte_supprimé »

platplat a écrit :Môssieur est moqueur. :bang:
Tu seras obligé de faire un tour dedans pour ta peine.

Bon, je te le concède le mien marche pô :lol: :lol: , mais c'es tquand même de ma faute.
Quand y'a de l'eau dans les carbus on doit fermer les fenêtres avant de continuer :mad: (j'ai oublié)
qu'es ce qu'il a exactement comme pbme ?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

xavier84 a écrit :qu'es ce qu'il a exactement comme pbme ?
Une bielle et pression d'huile :confused:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
compte_supprimé

Message par compte_supprimé »

platplat a écrit :Une bielle et pression d'huile :confused:
Tu comptes réparer ou changer le moteur :hein:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

xavier84 a écrit :Tu comptes réparer ou changer le moteur :hein:
Je me tate, parce que j'ai un autre moteur, mais la cylindrée est pas bonne, donc il faudrait que je revende celui-là et ensuite suivant les possibilités échange ou remontage.
L'avantage du remontage étant que je sais exactement ce qu'il y'a dedans, par contre c'est pas le même prix. :mad:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Verrouillé