PRESSE 4X4 et Code de la Route

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

charly 60
Statut : Hors ligne

re: PRESSE 4X4 et Code de la Route

Message par charly 60 »

ca vaut aussi pour stalines, je crois cette loi ??? :hein:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
idefix
Banni

Message par idefix »

Bonjour
littlelena a écrit : Aujourd'hui nous avons simplement montré que nous ne sommes meme pas capables de partager un petit coin de forum pour discuter entre adultes, ca promet pour se partager l'espaces des chemins pour que l'on puisse continuer à rouler, marcher, trotter selon ce qu'on aime y faire....
Le débat est une "cause utile".
Cependant, chacun peu exposer son avis sans etre obligé de manquer de respect à celui avec qui il n'est pas d'accord, je vous rappelle ce qu'il est écrit dans le logo du forum dont nous faisons tous partie : LIBRES ET SOLIDAIRES
:( Ca promet ....
Triste constat mais hélas je pense que ça reflète la réalité
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
compte_supprimé

Pas plus fatigué qu'un autre

Message par compte_supprimé »

lepiegeaolive a écrit :Un post, 3391 affichages, 156 réponses dont 18 pour clown dukoin en seulement 4 jours.

A part faire chauffer la base de données du forum et fatigué les modos, je ne vois pas de dérapage significatif lié à l'extremisme (faut aller faire dodo xavier t'es fatigué) Il est vrai que préfere jouer au quizz avec satamax et toyotaz et que c'est pas facile de trouver un truc à quatre roues qu'ils ne connaissent pas.

Je ne vois que quelqu'un qui sait calculer ses effets. Etudes socilogiques psychologiques comportementales ? Un résultat épidermique pour certains, mais je crois que la Loi de Goodwin n'a pas été démontrée et redis ce que j'ai dit hier soir retournons à nos jeux, nos blagues, nos mécaniques et gardons nos efforts pour des causes utiles
Je n'ai jamais parlé d'extrémisme :mad:

C'est Pax qui à été accusé :confused: et je ne comprends pas trop pkoi.

Et puis si vous trouvez Clownduk.... très bien moi perso j'men tappe un peu. Mais faut pas non plus porter de tels accusations. Si le sujet n'a pas d'intérêt bénéfique y a qu'a le faire péter et comme ça pas d'embrouille et le Clown va voir ailleur et ne contrarie plus personne. :diable:

Pourquoi chercher midi à quatorze heures quand il existe des solutions simples et efficaces. :hein:

A moins que Clownduk soit un sous pseudo de quelqu'un d'autre, mais ça il n'y a que les Modos qui peuvent le savoir avec l'adresse IP.
compte_supprimé

Message par compte_supprimé »

PAX a écrit :il y a eu 22post de suprimés en deux fois , de toute façon c'est arro qui se tape le boulot , le modo des débats ne vient que trés rarement sur le forum... :hein:
Je savais pas tout ça, tout ce nettoyage c'est du boulot, au bout de deux ou trois fois il fallait employer des moyens plus important.

Quand un fruit est pourri on le jette c'est une bonne solution qui ne contamine pas les autres fruits. :eek:
TINTIN974
Quatre-Quatreux

conclusion

Message par TINTIN974 »

Je suis bien d'accord avec le dernier message de xavier84 : je pense que ce forum doit avant tout etre un lieux d'échange, de partage, de plaisir ( et si, quand même ;) ). Ce sujet n'a amené que des échanges musclés ou pour le moins caustiques... Cà peut être agréable ( car finalement très facile) de se "fritter" par message interposé avec quelqu'un dont on ne partage pas le point du vue ( ou le language), mais au fonds ( oui, oui, je sais, c'est toujours là que certains se retrouvent :( ), la stérilité de tels échanges n'apporte rien aux lecteurs/acteurs du forum.

Conclusion : Que chacun soit un peu plus civique au sein du forum, par respect pour celui-ci et pour ceux qui le font vivre, et si certains souhaitent "jouter", qu'ils le fassent en MP, même s'ils sont exibitionnistes.

Si on passait à autre chose ? Je sais pas moi, l'influence de la marée sur la masturbation des bigorneaux par nuit de pleine lune, par exemple ? Non ? vraiment ? Bon temps pis ;) :D
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Banned

Message par Banned »

littlelena a écrit :en même temps les débats ce n'est pas le bar, on peut etre pratiquant 4x4 et avoir prafois des discussions sérieuses ;)
ouai, ça vole pas trés haut en ce moment...

ceux qui nous lisent et qui savent pas trop quoi penser de nous doivent bien se marrer :( ...
vraiment ça fout les cailles
Banned

Message par Banned »

charly 60 a écrit :ca vaut aussi pour stalines, je crois cette loi ??? :hein:
ben étrangement , non.

le boucher, n'interressait pas monsieur godwin... :hein:
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

En tous cas, moi ce que je vois, c'est que :

1 ça fritte sur tout et de préférence n'importe quoi SAUF sur le sujet initial

2 Clown Dukoin ne s'est plus manifesté depuis un certain temps et ça continue à fritter quand même.

Il suffit que l'un d'entre nous emette un opinion pour qu'on se foute royalement sur la g... pas pour ou contre l'opinion émise, mais sur la façon dont ça a été émis et parce qu'un ou l'autre a pris la mouche.

Du coup, on se traite de noms d'oiseaux sur la forme et on laisse tomber le fond.

Pitoyable.

Pour tout dire, et ça me fait vraiment mal, j'en arrive presque à me demander si ce n'est pas JCA qui est dans le vrai ... :malade:
Banned

Message par Banned »

Titicamion a écrit :En tous cas, moi ce que je vois, c'est que :

1 ça fritte sur tout et de préférence n'importe quoi SAUF sur le sujet initial

2 Clown Dukoin ne s'est plus manifesté depuis un certain temps et ça continue à fritter quand même.

Il suffit que l'un d'entre nous emette un opinion pour qu'on se foute royalement sur la g... pas pour ou contre l'opinion émise, mais sur la façon dont ça a été émis et parce qu'un ou l'autre a pris la mouche.

Du coup, on se traite de noms d'oiseaux sur la forme et on laisse tomber le fond.

Pitoyable.

Pour tout dire, et ça me fait vraiment mal, j'en arrive presque à me demander si ce n'est pas JCA qui est dans le vrai ... :malade:

de toute façon ce fil, n'a plus aucun sens... :hein:
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

PAX a écrit :de toute façon ce fil, n'a plus aucun sens... :hein:
Ouais t'as raison, et comme je trouve ça symptomatique ça me fait bien ch...
Verrouillé