Unitt?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Gilbert30
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

re: Unitt?

Message par Gilbert30 »

Tu as parfaitement raison, mais depuis quelque temps "les crétins" on tendance a se multiplier :confused:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par talviv44 »

Olivier78 a écrit :Perso je ne pense pas que ce soit en "scudant" les autres qu'on fera avancer le problème. C'est le "partage" des espaces qu'il faut faire valoir. Si je prend un chemin à pied et que je vois un quad ou un 4x4 ou un cycliste ou un cavalier arriver, je marque le pas et je serre la droite.

Lorsque je suis en quad ou en 4x4 ou à cheval, je ralenti pour laisser passer le piéton. Alors évidement parfois je croise des "crétins" qu'ils soient à pieds, à cheval ou motorisés qui ont un comportement débile, mais ne faisons pas de généralité !

;)

Ben, vouiiiii Olivier, tu as raison.... :(

Mais, "d'autres" font le contraire de la "raison"....et là le bas blèsse :hein:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
sergio
Quatre-Quatreux

Message par sergio »

Olivier78 a écrit :Perso je ne pense pas que ce soit en "scudant" les autres qu'on fera avancer le problème. C'est le "partage" des espaces qu'il faut faire valoir. Si je prend un chemin à pied et que je vois un quad ou un 4x4 ou un cycliste ou un cavalier arriver, je marque le pas et je serre la droite.

Lorsque je suis en quad ou en 4x4 ou à cheval, je ralenti pour laisser passer le piéton. Alors évidement parfois je croise des "crétins" qu'ils soient à pieds, à cheval ou motorisés qui ont un comportement débile, mais ne faisons pas de généralité !
J'ai aussi le même comportement que toi...
Mais ça agace vraiment de voir une minorité plomber, par un comportement imbècile, le "relationnel " que l'on a construit sur plusieurs années...
une éducation est plus que necessaire pour quelque uns de nos amis randonneurs ceci toutes activités confondues
RV

Message par RV »

sergio a écrit :J'ai aussi le même comportement que toi...
Mais ça agace vraiment de voir une minorité plomber, par un comportement imbècile, le "relationnel " que l'on a construit sur plusieurs années...
une éducation est plus que necessaire pour quelque uns de nos amis randonneurs ceci toutes activités confondues
Bien d'accord avec toi :) , bien que ce soit un travail de tous les jours et souvent ingrat :malade:

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
idefix
Banni

Message par idefix »

salut
Olivier78 a écrit :Perso je ne pense pas que ce soit en "scudant" les autres qu'on fera avancer le problème. C'est le "partage" des espaces qu'il faut faire valoir.
je suis bien d'accord, partage et respect sont 2 mots "clé"
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

idefix a écrit :salut

je suis bien d'accord, partage et respect sont 2 mots "clé"
;)

Tout est en fonction du "scude" que le "détracteur" te largue sur le "capot" ... :hein:

:eek:

:rose:

:cache:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
idefix
Banni

Message par idefix »

talviv44 a écrit : Tout est en fonction du "scude" que le "détracteur" te largue sur le "capot" ... :hein:
là je suis pas d'accord

une fois je me suis laissé emporté avec un couple de pieton qui promenait un ane sur un chemin ouvert à la circulation, me voyant arriver ils ont fait exprès de rester pil poil au milieu de chemin m'empêchant de passer avec un sourire au coin de l'oeil ( rien ne les empêchant de se mettre sur le coté), au bout de 300m j'ai craqué j'ai donné un coup de klaxon et je suis sorti du 4x4 en pestiférant, du coup ils m'ont laissé passé.
et ben bien évidement j'ai eu tord, ça m'a peut être soulagé sur le coup mais j'aurais du essayer le dialogue

maintenant faut relativiser le nombre de ces individus, parce je sais pas vous mais perso je croise quasi jamais personne sur les chemins, faut dire aussi que selon les périodes de l'année je priviligie certains itinéraires ( par exemple l'été j'évite les coins que je sais empruntés fréquements par les pedestres et les chevaux, en période de chasse j'évite autan que possible les coins sensibles etc...)

voilà en quelques mot ce que j'entend par "partage et respect" ;)
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

idefix a écrit :là je suis pas d'accord

;)
;)

C'est ton "droit"...et je le respecte ;)

;)
idefix
Banni

Message par idefix »

Bonjour

Pour revenir sur le sujet initial, derrière l'association UNITT on sent bien qu'il y a des "passionnés responsables".
Pour ma part je regrette que que cela ne s'adresse uniquement qu'aux 4x4treux et non pas à tous les pratiquants de loisirs TT motorisés.
charly 60

Message par charly 60 »

idefix a écrit :Bonjour

Pour revenir sur le sujet initial, derrière l'association UNITT on sent bien qu'il y a des "passionnés responsables".
Pour ma part je regrette que que cela ne s'adresse uniquement qu'aux 4x4treux et non pas à tous les pratiquants de loisirs TT motorisés.

je pourait adherer a unitt,je serait au code vert depuis longtemps si il n y avait pas les quads,je n irai jamais dans la meme asso de defense qu eux,ca serait un non sens total :mad: !!
;) et je ne suis surement pas le seul!! :(
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre