vitara et e85

Modérateur : romainletu

Répondre
thebenny007
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

vitara et e85

Message par thebenny007 »

Salut,je voudrai juste savoir si qq a monté un kit e85 sur son vitara , je voudrai en monter un sur mon 1.6jlx 8s eta01c mais je pense que c'est une injection mono point si qq a des infos Merci.
Pipiche59
Quatre-Quatreux

re: vitara et e85

Message par Pipiche59 »

thebenny007 a écrit :Salut,je voudrai juste savoir si qq a monté un kit e85 sur son vitara , je voudrai en monter un sur mon 1.6jlx 8s eta01c mais je pense que c'est une injection mono point si qq a des infos Merci.
Tu trouve ca où?
et quel interet?

a+

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
thebenny007
Quatre-Quatreux

ben l'ethanol coute 80centimes tu peu le melanger au super donc tu n'a pas besoin de plusieur reservoir comme le gpl en plus tu gagne environ 3% de puissance http://flex-e85.net/default.aspx
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

thebenny007 a écrit :ben l'ethanol coute 80centimes tu peu le melanger au super donc tu n'a pas besoin de plusieur reservoir comme le gpl en plus tu gagne environ 3% de puissance http://flex-e85.net/default.aspx

vitara : injection monopoint pour ton modèle

sinon, -45 centimes au litre (-30%)
pour rentabiliser les 420 euros (hors installation) : 1000 litres de carburant (grosso modo) soit environ 10000 kms
pourquoi pas...

malheureusement, mon vit' est carbu (et 210000kms compteurs)
ma 405 (110ch ess multipoint donc compatible) 195000kms...

mais l'idée est bonne (pour une logan break par exemple)
pis je vais attendre que les stations se développent et que l'état n'augmente pas les taxes (ah, je me rappelle du GPL...)
merci pour l'info

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
thebenny007
Quatre-Quatreux

Il te faut un peu plus cars avec e85 tu consomme environt 10% de plus parcontre c un super nettoyant tu peu mettre 3 ou 4 litre sur un plein et sa te decolle toutes les merdes que tu as dans ton circuit parcontre ne pas oublier de changer les filtres apres.@+
Répondre