Projet D Achat D Un Samourai

Modérateur : romainletu

Répondre
sclmc53
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Projet D Achat D Un Samourai

Message par sclmc53 »

Bonjour à tous
C'est la première fois que je viens sur le forum car je suis indécit sur l achat d un samourai 1.3L i
Date de mise en ciculation 1990
Kilométrage 113000 km distrib. neuve,
J' ai le projet de faire le Maroc et Mauritanie et aussi 4x4 sur des terrains privé accidentés
Est ce un véhicule adapté ,faut il faire des modif et le moteur est il fiable et suffisamment puissant, etc.......
Vous remercie tous d avance pour vos réponses et suggestions
amicalement
STEPH
Gromit
Quatre-Quatreux

re: Projet D Achat D Un Samourai

Message par Gromit »

bonjour :coucou:

Pour le Maroc je crois que certain l'ont deja fait en sam , pour ce qui est des terrains privés y a pas de probleme . Le sam n'est pas tres puissant mais il est leger :o

Perso j'ai un s410 non modif et je m'amuse beaucoup avec , je pense le modifier plus tard mais je prefere d'abord m'habituer un peu vu que je suis novice :D
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

Possédant plusieurs suz c'est un véhicule polyvalent en tout terrain meme d'origine il est redoutable en Trial légèrement modifié c'est redoutable aussi par contre sur route ca tient la route enfin toute la route et pour ce qui est du raid fait une recherche je croit que quelqu'un la déjà fait avec un sam ou va bientot le faire. Par contre s il est préparé raid il ne sera pas à l'aise en Trial et s il est préparé Trial il sera forcément tres mauvais en raid. Mais de toute facon tu regrettera pas ton achat
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Banned

Message par Banned »

nico39 a écrit :. Par contre s il est préparé raid il ne sera pas à l'aise en Trial et s il est préparé Trial il sera forcément tres mauvais en raid.
exact,
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

salut a toi ben pour le raid je sais pas mais alors pour le trial et terrain accidenté c est l ideal pour debuté de plus peu de modif pour deja ce paire plaise ,vire la barre stab 4 bonne chaussette et eventuellement un bt courte et la c est partie pour du plaisir :D
sclmc53
Quatre-Quatreux

Message par sclmc53 »

Gromit a écrit :bonjour :coucou:

Pour le Maroc je crois que certain l'ont deja fait en sam , pour ce qui est des terrains privés y a pas de probleme . Le sam n'est pas tres puissant mais il est leger :o

Perso j'ai un s410 non modif et je m'amuse beaucoup avec , je pense le modifier plus tard mais je prefere d'abord m'habituer un peu vu que je suis novice :D
Merci pour ta réponse
sclmc53
Quatre-Quatreux

Message par sclmc53 »

nico39 a écrit :Possédant plusieurs suz c'est un véhicule polyvalent en tout terrain meme d'origine il est redoutable en Trial légèrement modifié c'est redoutable aussi par contre sur route ca tient la route enfin toute la route et pour ce qui est du raid fait une recherche je croit que quelqu'un la déjà fait avec un sam ou va bientot le faire. Par contre s il est préparé raid il ne sera pas à l'aise en Trial et s il est préparé Trial il sera forcément tres mauvais en raid. Mais de toute facon tu regrettera pas ton achat
merci pour ta réponse
sclmc53
Quatre-Quatreux

Message par sclmc53 »

mehdi 38 a écrit :salut a toi ben pour le raid je sais pas mais alors pour le trial et terrain accidenté c est l ideal pour debuté de plus peu de modif pour deja ce paire plaise ,vire la barre stab 4 bonne chaussette et eventuellement un bt courte et la c est partie pour du plaisir :D
merci pour ta réponse
sclmc53
Quatre-Quatreux

Message par sclmc53 »

PAX a écrit :exact,
merci pour ta confirmation
woodywood974
Quatre-Quatreux

Raid maroc

Message par woodywood974 »

sclmc53 a écrit :Bonjour à tous
C'est la première fois que je viens sur le forum car je suis indécit sur l achat d un samourai 1.3L i
Date de mise en ciculation 1990
Kilométrage 113000 km distrib. neuve,
J' ai le projet de faire le Maroc et Mauritanie et aussi 4x4 sur des terrains privé accidentés
Est ce un véhicule adapté ,faut il faire des modif et le moteur est il fiable et suffisamment puissant, etc.......
Vous remercie tous d avance pour vos réponses et suggestions
amicalement
STEPH
:o
Salut à toi, pour le raid au maroc, on est en train d'en préparer un pour l'année prochaine et il y aura 2 Sam.
Envoi un MP à Iwill, c'est lui qui le prépare avec un Sam, il te renseignera.
:eek:
La Réunion Lé Là!!
Répondre