Je me suis trompé ... étant en négociation pour remplacer mon 3B par un 12HT, je mélange un peu
Arnaud
Modérateurs : cedricfred, Pat
tu veux réveiller ton 42, mais il va juste piquer du nez !Arnaud a écrit :Exact, moteur H ... tout court !
Je me suis trompé ... étant en négociation pour remplacer mon 3B par un 12HT, je mélange un peu
Arnaud
Pas avec des ressortsd3ni5 a écrit :tu veux réveiller ton 42, mais il va juste piquer du nez !
Suffit juste de le monter en position centrale arrière !!d3ni5 a écrit :c'est pas les ressorts qui vont changer la répartition des masses, va falloir revoir les cours de physique![]()
Mah nan, tu vas voir que le Narno va nous mettre le réservoir de gasoil devant, une cuve de 800 litres devrait faire un bon contre poidsd3ni5 a écrit :Après les burns, le wheeling !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]