pkoi pas un rassemblement t2 dans l'oise

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

didi a écrit :p'tin, c'est pas simple de lire des majuscules!!! fô kon fasse quoi pour que t'écrives comme tout le monde??? :(
on va faire une descente chez toi pour exploser ce sacré p**in de bouton Maj, après tu sera plus cool, peut-être...ça va bientôt faire un litre...à ne pas oubler le 8 septembre. :) aller, bouyou les gars!
j'ai oublier le i

tiens, et si t'essayais en taille 7, on verrais encore mieux, après il restera le rouge, ou l'hébreu... :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
SPOKY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pkoi pas un rassemblement t2 dans l'oise

Message par SPOKY »

didi a écrit :p'tin, c'est pas simple de lire des majuscules!!! fô kon fasse quoi pour que t'écrives comme tout le monde??? :(
on va faire une descente chez toi pour exploser ce sacré p**in de bouton Maj, après tu sera plus cool, peut-être...ça va bientôt faire un litre...à ne pas oubler le 8 septembre. :) aller, bouyou les gars!
salut didi c est pas pour faire chier c est une habitude mais tu voie je la corrige....et pour venir chez moi pas de soucis mais pas tout le monde en meme temps la maison serra trop petite...et aussi pour le huit je vient pas j ai des grosse chaussures c est bien dommage j aurais aimer faire votre connaissance et me faire engueuler pour les MAJ ....oups pas la tete...a++++
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

SPOKY a écrit :salut didi c est pas pour faire chier c est une habitude mais tu voie je la corrige....et pour venir chez moi pas de soucis mais pas tout le monde en meme temps la maison serra trop petite...et aussi pour le huit je vient pas j ai des grosse chaussures c est bien dommage j aurais aimer faire votre connaissance et me faire engueuler pour les MAJ ....oups pas la tete...a++++
merdmerdmerdmerdmerd!! c'est ballot! en plus t'es p'tête plus petit que moi...
ben t'as qu'a vnir en visiteur, ou passager... :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

didi a écrit :j'ai oublier le i

tiens, et si t'essayais en taille 7, on verrais encore mieux, après il restera le rouge, ou l'hébreu... :)
t'en rêve la nuit, hein :lol:

je te donne des liens pour apprendre si tu veux :cool:
sinon tu viens à Strasbourg ... forte concentration :diable: , la plus forte de france ;)
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

didi a écrit :j'ai oublier le i

oublié avec un é les fôtes bon sang de bonsoir...
et j'ai pas le temps de rêver la nuit, y m'fatiguent au boulot...mais y m'donne des sous, alors...j'Vais piquer le job à Bismuth, y lui donnent du blé sans bouger un oeil!!!!! en plus ça doit être de mon fric qu'il reçoit :)
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

didi a écrit :oublié avec un é les fôtes bon sang de bonsoir...
et j'ai pas le temps de rêver la nuit, y m'fatiguent au boulot...mais y m'donne des sous, alors...j'Vais piquer le job à Bismuth, y lui donnent du blé sans bouger un oeil!!!!! en plus ça doit être de mon fric qu'il reçoit :)
mais, ma parole, t'as une caméra installée chez moi pour surveillance :hein:

DST ?? :hein: :D
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Non, c'est ta secrétaire, Kim Ditou qu'on l'appelle.
Aller, viens faire un bisou à tata...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

didi a écrit :Non, c'est ta secrétaire, Kim Ditou qu'on l'appelle.
Aller, viens faire un bisou à tata...
t'as déjà entendu sa voix ??? :eek:
fait le 06 63 51 63 54 ... je décroche pas :eek:
Image
charly 60

Message par charly 60 »

SPOKY a écrit :salut didi c est pas pour faire chier c est une habitude mais tu voie je la corrige....et pour venir chez moi pas de soucis mais pas tout le monde en meme temps la maison serra trop petite...et aussi pour le huit je vient pas j ai des grosse chaussures c est bien dommage j aurais aimer faire votre connaissance et me faire engueuler pour les MAJ ....oups pas la tete...a++++

les entraxes des jantes,c est les memes que les vieux baroud???? :hein:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
bismuth
Monument historique

entreaxe

Message par bismuth »

Image
Verrouillé