pkoi pas un rassemblement t2 dans l'oise

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

charly 60
Statut : Hors ligne

re: pkoi pas un rassemblement t2 dans l'oise

Message par charly 60 »

les ecoute pas,c est ton droit absolu de crier autant que tu veut!!!!! :diable:
et puis vous etes vaches,c est pas ca faute si il est sourd!!!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

charly 60 a écrit :les ecoute pas,c est ton droit absolu de crier autant que tu veut!!!!! :diable:
et puis vous etes vaches,c est pas ca faute si il est sourd!!!!! :D

j'aime pas les sourds ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
SPOKY
Quatre-Quatreux

Message par SPOKY »

bismuth a écrit :j'aime pas les sourds ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ahhhh ok je ne savait pas c est au cas ou il y aurais des bigleux....salut a tout le monde quand meme....
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

labricolle a écrit :Spoky , enléve les majucules , on est pas sourd ;) écrire en majuscule veut dire que tu cri :(
Il fait ça tout le temps, c'est peut-être son clavier qui est bloquer en MAJ...ça c'est la version j'me dégonfle la vrai version c'est qu'il a vraiment une grande gueule et qu'il parle fort, c'est spoky voilà.... ;) :D :D
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
SPOKY
Quatre-Quatreux

Message par SPOKY »

Ehhh Oui J Ecrit Toujour En Maj C Est Tout Moi J Ai Aussi Y Parait Une Grande Gueule Mais Un Gros Coeur Je Ne Laisse Jamais Un Pote Dans La Mouisse....ca C Est Contraire A Met Regle...big Nono Peut En Temoigner.....si Je Reste Sur Le Forum Faudrat Vous Y Faire Les Copains.....a++++spoky....
bourbierterrano
Quatre-Quatreux

Message par bourbierterrano »

SPOKY a écrit :Ehhh Oui J Ecrit Toujour En Maj C Est Tout Moi J Ai Aussi Y Parait Une Grande Gueule Mais Un Gros Coeur Je Ne Laisse Jamais Un Pote Dans La Mouisse....ca C Est Contraire A Met Regle...big Nono Peut En Temoigner.....si Je Reste Sur Le Forum Faudrat Vous Y Faire Les Copains.....a++++spoky....
me revoili me revoila mais j'aurais du ramener un peu de soleil car ici c'est vraiment la merde pleut tous le temps mais bon sa me va j'aime bien la boue pour la sortie du 8 le terrain est réservé reste a savoir comment on s'organise et si il y an a qui vienne manger le midi ya des tentes au cas ou il pleuve
T2 2,7 td 1995 long kit OME +50 EGR out pot mokona treuil fixe 5T4 prise d'air en hautguyane 205/85/16
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

bourbierterrano a écrit :me revoili me revoila mais j'aurais du ramener un peu de soleil car ici c'est vraiment la merde pleut tous le temps mais bon sa me va j'aime bien la boue pour la sortie du 8 le terrain est réservé reste a savoir comment on s'organise et si il y an a qui vienne manger le midi ya des tentes au cas ou il pleuve
Pour ma part je prévois la journée mais faudra que tu ns donne plus d'info, ou se retrouve-t-on, l'heure????enfin tout quoi, salut..
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

On est au moins 3 a Dejeuner

Message par OlivierLB »

bourbierterrano a écrit :me revoili me revoila mais j'aurais du ramener un peu de soleil car ici c'est vraiment la merde pleut tous le temps mais bon sa me va j'aime bien la boue pour la sortie du 8 le terrain est réservé reste a savoir comment on s'organise et si il y an a qui vienne manger le midi ya des tentes au cas ou il pleuve
Tinquietes j'ai des mud..........et un Kleenex :D :D J'ai vu les photos qua fait Tanguy du Terrain c'est sympa.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
SPOKY
Quatre-Quatreux

Message par SPOKY »

OlivierLB a écrit :Tinquietes j'ai des mud..........et un Kleenex :D :D J'ai vu les photos qua fait Tanguy du Terrain c'est sympa.
OUAIS POUR MOI AUSSI DES KLEENEX J AI SIROCCO ET AU MOINS ON EST DEUX.....RAMENER NOUS DES PHOTOS SVP....A++++
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

SPOKY a écrit :OUAIS POUR MOI AUSSI DES KLEENEX J AI SIROCCO ET AU MOINS ON EST DEUX.....RAMENER NOUS DES PHOTOS SVP....A++++
p'tin, c'est pas simple de lire des majuscules!!! fô kon fasse quoi pour que t'écrives comme tout le monde??? :(
on va faire une descente chez toi pour exploser ce sacré p**in de bouton Maj, après tu sera plus cool, peut-être...ça va bientôt faire un litre...à ne pas oubler le 8 septembre. :) aller, bouyou les gars!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Verrouillé