oui, et dans un Mp il me dit l'inverse...bismuth a écrit :d'après vinz c'est des DANA APRES 2002
t'as eu la flême de te raser ce matin?
Des nouvelles de notre caisse à outils nationnale?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
oui, et dans un Mp il me dit l'inverse...bismuth a écrit :d'après vinz c'est des DANA APRES 2002
ca me va bien la barbe , hein ?terrapowa a écrit :oui, et dans un Mp il me dit l'inverse...arfffff... on a passé l'heure de l'apéro c'est pour ça
t'as eu la flême de te raser ce matin?
Des nouvelles de notre caisse à outils nationnale?

Bronzer.... soleil....bismuth a écrit :ca me va bien la barbe , hein ?![]()
kèssaouti reviens à la fin du mois ...... il bronze
Ménondidiou il faut qu'il se mette une connexion internet sur la petite colline![]()
.... il est connecté qu'au taf !
![]()

... et on en perd la boulevincent sch a écrit :Bonjour à tous,
Reprennons les choses dans l'ordre.
Avant 2002, d'après Eric L, Tanguy et Olivier les ponts étaient bien des DANA. Fabriqués ou ? Je sais pas ? Origine JAPON ?
Par contre à partir de 2002, DANA à racheté une unité de fabrication en Espagne qui s'appelle SPICER AYRA CARDAN et qui équiperai des véhicules 4x4 NISSAN. (Pour moi, ces derniers ne sont pas des 'vrais' DANA. Ceci n'engage que moi. )
SPICER AYRA CARDAN fait maintenant parti de DANA depuis 2002, mais je pense qu'ils ont continuer de fabriquer leur propre ponts avec leur propre différentiels. Pour l'instant je n'ai pas retrouvé les carractéristiques de mon pont dans la gamme DANA. Je recherche maintenant des données pour un kit couple conique chez SPICER pour remettre en état le pont HS et essayer le montage d'un glissement limité à l'avant. Olivier m'a trouvé un glissement limité qui se monte pil poil dans le pont R180A du T2. Il ne me manque plus que le couple conique... et les sous sous. Bon, si c'est pas pour tout de suite, je le ferai pour noel.
Avec tous ces rachats de boîtes on s'y perd.
A plus
Vincent

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]