Si je rate mon poisson en sauce tu crois que je peu faire jouer leur responsabilité morale ? Ca m’arrangerais, ça m'éviterais de me faire engueuler

..................

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
je passais juste voir...... eh bin, on peut pas dire que le niveau du débat se soit amélioré............................... !!!!!!!
on s'éloigne encore du débat d'origine...................mehdi 38 a écrit :le clown t est comme le 12 tu sort
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens de retour ?clown dukoin a écrit :je passais juste voir...... eh bin, on peut pas dire que le niveau du débat se soit amélioré............................... !!!!!!!
à part beaucoup d'humour (de 3 ème zone) pas beaucoup de réflexions...
quelques avis interressants tout de même....
alors messieurs continuez à insulter si vous songez que c'est la seule façon de mener un débat... mais vous gagneriez à vous élever quelque peu !
merci à ceux qui cherchent à débattre réellement.
Si tu veux tout reglementer je te conseil le Corée du Nord ou l'Iran, là tu sera je pense dans un environement "securitaire" au possible, sinon ,et bien laisse les autorités faire leur boulot.Gromit a écrit :Infantilisation des personnes , hyper assistanat …
http://fr.youtube.com/watch?v=RX1tRSBAXXw
Vives Groland![]()
as tu pense un seul instant,que le sujet meme du debat que tu as lance n encouragait pas l elevation??clown dukoin a écrit :je passais juste voir...... eh bin, on peut pas dire que le niveau du débat se soit amélioré............................... !!!!!!!
alors messieurs continuez à insulter si vous songez que c'est la seule façon de mener un débat... mais vous gagneriez à vous élever quelque peu !
Euh, sans vouloir faire d'attaque personnelle, il est où ton débat ? Ils sont où tes réflexions ? Car mise à part le fait de dire que ces modifications rendent une véhicule non homologué, ce que tout le monde sait, et dire que c'est de la responsabilité de la presse, tu racontes quoi de beau ? A part dire qu'il ne vole pas haut, tu fais quoi ? En tous les cas, tu ne le fais pas voler plus haut...clown dukoin a écrit :je passais juste voir...... eh bin, on peut pas dire que le niveau du débat se soit amélioré............................... !!!!!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]